Que font les stéroïdes sur votre corps?
Beaucoup de gens veulent savoir si les stéroïdes aident vraiment à compléter leurs efforts de musculation en leur faisant gagner de la masse musculaire maigre rapidement que la normale et en les aidant à se remettre rapidement de la fatigue afin de pouvoir effectuer des séances d'entraînement fréquemment.
Comme un certain nombre d'études l'ont déjà montré, les stéroïdes anabolisants améliorent nos efforts d'entraînement, et de d'une manière. Regardons de près. Lorsque nous faisons une forme d'exercice intense, les fibres musculaires souffrent de nombreuses micro-déchirures. Ce qui répare ces larmes, c'est l'hormone testostérone qui est produite naturellement par notre corps. L'hormone ne répare pas seulement les larmes, mais en même temps qu'elle exécute ce processus, elle surcompense également en renforçant les fibres musculaires. Dans la terminologie médicale, ce processus est appelé hypertrophie musculaire. Au fil du temps, des occurrences répétées d'hypertrophie musculaire entraînent finalement une grande masse musculaire.
Comment les stéroïdes affectent-ils le corps?
Maintenant, les stéroïdes (testostérone ainsi que d'autres) ne sont que des variantes synthétiques de l'hormone naturelle mentionnée ci-dessus et sont préparés en laboratoire. Lorsque nous prenons des stéroïdes, la substance est absorbée dans notre circulation sanguine et pénètre finalement dans les cellules musculaires via les récepteurs aux androgènes. Une fois que les hormones pénètrent dans la cellule, elles travaillent avec l'ADN des cellules et aident à augmenter le taux de synthèse des protéines qui, à son tour, stimule la croissance.
Les stéroïdes nous aident également à récupérer rapidement que la normale de la fatigue accumulée dans les muscles pendant l'exercice. Lorsque les muscles sont surmenés, ils ont tendance à libérer l'hormone cortisol, également connue sous le nom d'hormone du stress. Ces hormones de stress contribuent à la dégradation des muscles en se liant aux sites récepteurs des muscles. Mais ce que font les stéroïdes anabolisants androgènes, c'est qu'ils inhibent ce processus, réduisant ainsi la fatigue. Et quand il y a moins de fatigue, nous pouvons travailler de jours par semaine, gagnant ainsi rapidement du muscle.
The benefits of steroid are not only limited to muscle growth and strength, but they also help one reduce body fat and stay lean (which means that you do not need to observe a strict diet all the time and may even go over the top once in a while!). Research has shown that the natural hormone testosterone slows down the creation of fat cells, which is why lower body fat percentages are associated with higher levels of testosterone and similarly, higher levels of body fat with lower testosterone levels.
Cependant, aucune information fiable n'est encore disponible sur la manière exacte dont les stéroïdes aident à réduire le pourcentage de graisse corporelle. Tout d'abord, il existe de nombreux stéroïdes différents disponibles sur le marché et la plupart d'entre eux sont livrés avec leurs combinaisons uniques en termes de synergie, de puissance, etc. Outre la testostérone (le stéroïde et non l'hormone naturelle), certaines variétés courantes comprennent le Dianabol, le Trenbolone, le Stanozolol, la Nandrolone, l'Oxandrolone et quelques autres. Et les personnes qui utilisent des stéroïdes utilisent souvent une combinaison de ces différentes variantes pour atteindre leurs objectifs souhaités. Ce processus est communément appelé «empilement». Selon les combinaisons que vous utilisez, les stéroïdes peuvent affecter votre corps de différentes manières (comme l'ont démontré les résultats réels). Cependant, nous devrons attendre des recherches approfondies et approfondies sur l'empilement pour comprendre de quelle manière les différentes manières d'empiler affectent notre système.