Quels sont certains stéroïdes légaux?

Lorsque les gens entendent le mot stéroïdes, ils pensent souvent à une substance illégale. S'il est vrai que de nombreux stéroïdes différents sont illégaux, certains peuvent être achetés légalement, même sans ordonnance. Leurs avantages peuvent ne pas être graves. Ils fournissent toujours de nombreux avantages anabolisants, tout en ne produisant presque jamais aucun des effets secondaires androgènes que les stéroïdes illégaux apportent à une personne.

Ces stéroïdes légaux sont parfaits pour aider les individus à développer leur masse, mais ce n’est pas tout pour eux. Beaucoup choisissent de les utiliser pour leur valeur thérapeutique en dehors de la masse du bâtiment. Certains stéroïdes légaux sont légaux car ils fournissent beaucoup moins d'effets secondaires que leurs homologues illégaux, tout en offrant toujours les mêmes avantages.

Beaucoup de gens ont l’impression que cela ne fonctionnera pas, mais ce n’est pas le cas. Les effets ne seront pas aussi perceptibles que les stéroïdes illégaux ou sur ordonnance, mais ils sont toujours réalisés. Certaines personnes nous ont gagné jusqu'à 15 livres de muscle en un seul cycle avec le médicament.

Quels sont certains stéroïdes légaux? Il existe de nombreuses options disponibles, mais ce sont trois que tout culturiste ou athlète devrait rechercher.

1. Dianabol - Il s'agit d'un stéroïde légal qui est le couramment utilisé dans les cycles de gonflement. Ces cycles hors saison sont chargés d'utiliser des piles qui aident une personne à gagner en poids et en taille. La principale façon d'y parvenir est d'améliorer la rétention d'azote dans le muscle.

Quel est le rôle de l'azote dans les muscles du corps humain? Pour les aider à synthétiser des protéines à un taux beaucoup élevé. Les protéines sont un fournisseur d'énergie connu qui favorise la croissance des tissus musculaires. Comme d'autres stéroïdes légaux, Dianabol a des effets secondaires légers que ses cousins ​​illégaux.

2. Trenoral - Ceci est un autre grand stéroïde qui est légal aux États-Unis. Comme Dianabol, il est le couramment utilisé pendant un cycle de gonflement. C'est ce qu'on appelle un stéroïde synthétique, il aide les hommes à augmenter leur production naturelle de testostérone. La testostérone favorise la croissance des muscles tout en les aidant à guérir. Il a également des caractéristiques de combustion des graisses, ce qui signifie qu'il est également utilisé comme agent de coupe de temps en temps.

3. Anadrole - Ceux qui cherchent à devenir gros et forts devraient prendre Anadrole. La plupart des stéroïdes légaux ne sont utilisés que dans des piles. Celui-ci peut être autonome et utilisé dans son seul but, construire de la masse. De , cela aide le corps à augmenter la production de globules rouges. Ce sont les cellules qui portent oxygène à travers le corps. Plus vous en avez, votre endurance sera élevée.

4. Sustanon - Sustanon est désigné par de nombreux noms différents. C'est un booster de testostérone. Les médecins utilisent couramment cette substance chez les patients de sexe masculin dont le taux de testostérone est diminué dans leur corps. Il est également pris par les jeunes hommes qui ont du mal à démarrer la puberté pour les aider à grandir. Il augmente la force tout en aidant uniquement à développer des fibres musculaires maigres, ce qui en fait une faveur parmi les culturistes.

5. Avavoral - Il s'agit essentiellement de la version légale d'Anavar. C'est l'un des seuls stéroïdes légaux qui est principalement utilisé comme agent de coupe. Le muscle maigre se développe sous sa puissance. C'est aussi un outil indispensable pour un athlète qui souhaite réduire la graisse, sécher ses muscles et se sculpter.