Le marché regorge de différents types de stéroïdes, qui se comptent par centaines, qui remplissent différentes fonctions. L'une de ces variations est les stéroïdes anabolisants qui se présentent également sous différents types, formes, dérivés et variations. En fait, il existe d'innombrables types de stéroïdes anabolisants qui en discutent tous deviennent accablants. Lorsque vous envisagez d'utiliser des stéroïdes, il faut d'abord comprendre les types de stéroïdes anabolisants et choisir celui qui est le mieux adapté à l'usage prévu.
Pour comprendre les différentes formes de stéroïdes, il est important de saisir une partie de la fonction. Certains stéroïdes sont utiles pour améliorer les performances, certains à des fins thérapeutiques, tandis que la majorité concerne ieurs domaines. Les différents types de stéroïdes peuvent être décomposés selon les classifications hormonales ou même leur forme d'administration. Ces classifications ci-dessus se traduisent par une pléthore de types différents de stéroïdes. Cependant, certains stéroïdes ne sont pas disponibles sur certains marchés ou sont si rares et exclusifs à une certaine région que presque personne ne les utilisera. Avec ces paramètres à l'esprit, nous pouvons nous limiter aux différents types de stéroïdes que vous êtes susceptible de rencontrer.
Stéroïdes oraux
Ce sont les stéroïdes administrés par la bouche. Ils ont cependant des classifications hormonales différentes et se présentent sous différentes formes. Le stéroïde le populaire parmi les athlètes contient de l'oxymétholone et porte le nom commercial Anadrol. C'est un favori pour la performance, car il présente quelques effets secondaires androgènes. Il permet également d'obtenir des résultats en peu de temps.
Les stéroïdes avec Oxandrolone ont des effets secondaires très légers, ce qui les rend utiles pour brûler certaines graisses avant une compétition. L'undécanoate de testostérone est la seule forme de testostérone orale. C'est un stéroïde synthétique avec un rapport égal de caractéristiques anabolisantes et androgènes. Aux bons numéros, ce stéroïde obtient d'excellents résultats car il a une faible biodisponibilité. D'autres stéroïdes anabolisants oraux comprennent la méthandrosénolone communément appelée Dianabol, Halotestin, Primobolan qui contiennent de l'acétate de méthonolone, de la mestérolone contenant du Proviron et du stanozolol contenant du Winstrol.
Stéroïdes injectables
Cette forme de stéroïdes pénètre dans le corps par des injections. Ils se présentent sous forme de liquides ou de solides qui doivent être chauffés en liquides. Les injectables remplissent de larges fonctions. Le stéroïde injectable le courant est Anadur qui contient le Nandrolone-Hexyloxyphenylpropionate. Anadur contient des propriétés de guérison et de rajeunissement. Le dynabolan et le Dynabol remplissent une fonction similaire à celle d'Anadur.
Equipoise est un excellent injectable pour la récupération, le conditionnement et l'amélioration de la force musculaire. Fina a un effet d'amélioration métabolique extrême qui le rend utile dans presque tous les buts. Masteron a des propriétés anti-aromatase résilientes qui rendent ce stéroïde utile uniquement pour le conditionnement.
Nebido est trop lent à des fins de performance mais efficace pour traiter les faibles niveaux de testostérone. La centrale nucléaire favorise la croissance rapide des tissus et pour le traitement de la maladie de la fonte musculaire rapide. Les autres produits injectables comprennent l'Omnadren, le Parabolan, le Primobolan Depot et le Winstrol Depot.
Stéroïdes transdermiques
Les stéroïdes transdermiques sont appliqués sur le corps à travers la peau en utilisant une forme de patch adhésif pour une absorption lente. Ils ont généralement un taux d'absorption faible qui les rend impropres à l'amélioration des performances. Certains des stéroïdes transdermiques comprennent AndroDerm et AndroGel. Ces deux stéroïdes ont des composés de testostérone utilisés dans le cadre des plans de traitement androPause.
D'autres stéroïdes tels que Testopel contiennent un composé de testostérone appliqué à travers un implant sous-cutané. C'est une prescription courante pour les problèmes de faible libido chez les femmes.