Faits sur les stéroïdes: des études qui dissiperont quelques mythes

Comme c'est le cas avec à peu près n'importe quel phénomène médical / médicinal moderne de nos jours, la confusion semble régner le jour en ce qui concerne l'utilisation de stéroïdes. Toutes les manières de réclamations et de contre-réclamations ont été faites concernant l'efficacité des stéroïdes anabolisants et si oui ou non ils améliorent vraiment nos efforts de musculation de manière significative.

Ainsi, dans cet article sur les «faits sur les stéroïdes», nous traiterons principalement de cette question: l’efficacité réelle des stéroïdes. Plus précisément, je voudrais citer quelques études et recherches menées ces derniers temps par des autorités fiables et les résultats qui y sont trouvés et pour le reste, vous pouvez arriver à votre propre conclusion.

Commençons par une recherche menée à l'Université Charles Drew de médecine et des sciences. Selon le rapport publié, les chercheurs ont divisé quarante-trois hommes en quatre groupes: testostérone avec exercice, testostérone sans exercice, placebo sans exercice et exercice uniquement. Tous les sujets ont suivi un régime standardisé et ont effectué des bench press et des squats trois fois par semaine pour un total de 12 séries de 6 répétitions. Les quantités de poids soulevées par les sujets variaient à chaque séance d'entraînement. Au bout de 10 semaines, les chercheurs ont mesuré la taille des muscles par IRM alors qu'un maximum d'une répétition a été utilisé pour déterminer la force.

Voici les résultats qu'ils ont trouvés:

En moyenne, le groupe d'exercice uniquement a gagné 4,5 livres de muscle.
Le groupe de testostérone seulement a gagné 6,5 livres de muscle.
Le groupe testostérone exercice a gagné 13 livres de muscle.

Oui, vous avez bien lu.

Les personnes qui n'utilisaient que des stéroïdes et ne faisaient aucun exercice ont gagné de muscle que les naturels d'exercice uniquement. Et les gars qui étaient à la fois dans les stéroïdes et l'haltérophilie ont gagné près de trois fois de muscle que ceux qui pratiquaient uniquement l'haltérophilie.

Maintenant, certains peuvent essayer de l'expliquer en faisant valoir que les résultats enregistrés ici sont en tant que masse maigre sont, en réalité, une rétention d'eau accrue dans les muscles. Mais, il existe également d'autres études qui démontrent clairement que les stéroïdes anabolisants androgènes (SAA) entraînent une croissance significative des fibres musculaires.

Prenez celui-ci par exemple - une étude de cas menée avec un culturiste professionnel. Le bodybuilder en question a travaillé avec des chercheurs pendant un an, et pendant presque un mois de cette durée, il était sous testostérone. Au cours de cette période, il a gagné jusqu'à quinze livres de muscle. Maintenant, vous saurez que c'est un nombre incroyable pour un bodybuilder d'élite avec des années d'haltérophilie derrière lui. Il y a une limite à la quantité de muscle que vous pouvez gagner naturellement et vous avancez dans votre carrière d'haltérophilie, moins le gain musculaire annuel diminue. Une des lacunes de l'étude est qu'elle ne mentionne pas les dosages utilisés, ce qui aurait évidemment été éclairant.

Maintenant, ne vous méprenez pas. Toutes ces études et faits sur les stéroïdes ne sont pas mentionnés ici dans le but d'encourager l'utilisation de stéroïdes. Les stéroïdes anabolisants ont un certain nombre d'effets secondaires négatifs, il est donc normal que de nombreuses personnes essaient d'éviter les stéroïdes et de rester naturelles. Le seul problème est qu'il y a aussi des gens qui utilisent des stéroïdes et qui prétendent pourtant être naturels. Le résultat d'une telle tendance est que cela peut décourager les personnes qui veulent éviter d'utiliser des stéroïdes, car elles peuvent avoir l'impression de ne pas avoir la bonne génétique ou la bonne structure corporelle pour atteindre le type de corps qu'elles veulent et peuvent éventuellement renoncer à s'entraîner. tout à fait. La chose à comprendre est que vous ne pouvez développer naturellement que tant de muscle maigre (ce qui n'est négligeable à aucun égard) et si quelqu'un semble avoir franchi ce plafond, vous pouvez être assuré qu'il `` utilise '' - peu importe ce qu'il prétend !