Stanolozol est l'un des stéroïdes anabolisants les connus et les utilisés de tous les temps. Les cycles de Stanozolol sont utilisés tout le temps par les culturistes et autres athlètes. Il est le couramment utilisé dans ce qu'on appelle un «cycle de coupe», c'est-à-dire utilisé pour réduire la graisse et perdre du poids. De nombreux bodybuilders concevront ce cycle pour mettre fin à leur compétition qui approche pour ce look coupé et maigre qui améliore leurs scores en leur donnant un physique sculpté. Le médicament n'a pratiquement aucune utilité pour la construction de masse.
Comment il est pris
Le stanozolol est un stéroïde de premier ordre en raison des différentes façons dont il peut être ingéré. Il peut être pris sous forme de comprimé oral. Il peut également être injecté. La concentration et les effets sont les mêmes pour chacun sur une base milligramme par milligramme. Dans la plupart des cas, la forme injectable d'un stéroïde est efficace que la forme orale, pas avec Stanozolol. Cependant, les pilules peuvent avoir d'effet sur le foie.
Hommes et femmes
Le cycle Stanozolol est efficace pour les hommes et les femmes. Ce n'est pas vrai pour tous les stéroïdes anabolisants. Les femmes ont des réactions indésirables à de nombreux stéroïdes anabolisants en raison de leurs effets secondaires androgéniques, au point même de ne pas pouvoir en prendre du tout. Bien sûr, comme tous les autres stéroïdes anabolisants, les femmes doivent inclure des doses faibles dans leurs cycles de Stanozolol que les hommes. S'ils commencent à ressentir des effets secondaires drastiques, ils doivent absolument arrêter de prendre le médicament. Ces effets secondaires comprennent un clitoris élargi, un approfondissement de la voix et la croissance des poils indésirables.
Quand quelqu'un utilise Stanozolol, il le prend presque toujours sous forme de comprimés. Ils prennent généralement environ 10 mg tous les deux jours. Les hommes peuvent prendre jusqu'à cinq fois cette quantité sans ressentir aucun effet secondaire, grâce à la façon dont leur corps y réagit.
Le cycle masculin dure généralement environ 6 à 8 semaines. Pendant ce temps, ils prennent 50 mg par jour. Le seul inconvénient de ce stéroïde est qu'il a une demi-vie courte que certains de ses homologues anabolisants, il est donc généralement pris tous les jours. Il est important de ne pas le prendre de deux mois. Si vous le faites, cela pourrait causer des problèmes hépatiques extrêmes dus à l'hépatoxicité. Lorsque les culturistes l'utilisent pour se préparer à la compétition, ils prennent le double de la dose chaque jour, mais le cycle ne dure qu'environ deux semaines.