Contribution de la somatropine à la musculation

La somatropine est une forme d'hormone de croissance humaine (HGH) qui aide à la formation de cellules musculaires fraîches, au renforcement des articulations, à la combustion des graisses, à l'amélioration de l'humeur et à l'amélioration de la peau. C'est la raison pour laquelle la somatropine est l'un des HGH les recherchés dans les cercles de musculation.

Cependant, la somatropine n'est pas la HGH la moins chère à acheter. L'argent que vous dépensez pour un cycle d'énanthate de testostérone de 10 semaines ou un cycle de Dianabol de six semaines est égal au coût d'un cycle de somatropine d'une semaine. En cas de testostérone et de Dianabol, les coûts comprennent également la thérapie post-cycle. Les cycles de somatropine d'une semaine correspondent aux cycles de Dianabol ou de testostérone uniquement en ce qui concerne les coûts et non les résultats. Une seule semaine de somatropine n'entraînera aucune différence majeure dans la force et la taille de vos muscles. Cependant, la somatropine présente certains avantages qui incitent les gens à dépenser cet argent supplémentaire.

Avantages de la thérapie par la somatropine

La Food and Drug Administration (FDA) a approuvé l'utilisation de la somatropine pour des conditions médicales spécifiques. Le HGH améliore la qualité de vie globale et favorise le bien-être général et la santé.

• La somatropine aide à lutter contre le déficit en hormone de croissance (GHD). C'est une condition où le corps ne produit pas une quantité suffisante de HGH. Chez les enfants, le GHD pourrait entraîner un retard de croissance et un retard de croissance. Chez les adultes, la carence peut entraîner une diminution de l'énergie, de la fatigue et une diminution de la masse osseuse.

• La somatropine aide à gérer la restriction de croissance intra-utérine (IUGR). L'IUGR est une condition trouvée dans près de 3 à 5 pour cent de toutes les grossesses. C’est une condition médicale où la croissance du bébé est restreinte et compromise, ce qui le rend petit que ce qu’il devrait être.

• La somatropine est un médicament anti-âge efficace. Il ralentit l'horloge biologique et retarde l'apparition de signes de vieillissement indésirables. Les experts estiment que la thérapie à la somatropine peut inverser le processus de vieillissement de près de deux décennies.

• L'hormone somatropine aide également à la croissance des cheveux et est utilisée pour traiter la calvitie masculine ou l'alopécie androgénique. La somatropine ralentit la vitesse à laquelle la chute des cheveux se produit. Cet effet pourrait être attribué aux qualités anti-âge de l'hormone.

• Comme mentionné ci-dessus, la somatropine aide à obtenir une peau saine. La peau humaine perd de sa souplesse et de son élasticité avec l'âge, entraînant un relâchement et la formation de rides. La somatropine parvient à épaissir la peau et la rend ferme et élastique.

La somatropine est un proche parent de HGH. Ses avantages / effets sont donc assez similaires à ceux de HGH. Cependant, il est recommandé de ne pas aller à plein régime avec les dosages, car cela pourrait entraîner des effets secondaires graves, comme la façon dont ils sont avec tous les autres stéroïdes anabolisants sur le marché.