Comment utiliser les stéroïdes: différentes méthodes

Comment utiliser les stéroïdes?

Il n'y a pas de réponse unique sur la façon d'utiliser les stéroïdes. Les personnes qui utilisent des stéroïdes pour améliorer leurs efforts de musculation ou pour améliorer leurs performances (dans le cas des athlètes) utilisent normalement différentes méthodes qui incluent des variétés de cycles ainsi que différentes combinaisons.

Cependant, si vous êtes un débutant sans expérience préalable, vous devez faire du bien pour garder certaines choses à l'esprit. Tout d'abord, vous ne devez jamais utiliser l'empilement (ce qui signifie combiner différents types de stéroïdes au cours d'un cycle). Utilisez un stéroïde qui contient un pourcentage élevé de testostérone, car après tout, la testostérone est l'agent le actif de tout stéroïde et également celui qui est le directement responsable des changements que les stéroïdes effectuent dans notre corps.

Ensuite, vous devez également utiliser les suppléments appropriés qui agissent pour annuler les effets secondaires des composés actifs trouvés dans les stéroïdes. Le supplément le couramment utilisé pendant les périodes de récupération ainsi que (dans la plupart des cas) pendant le cycle lui-même est le HCG 5000 UI. En outre, il est tout aussi important de bien manger et de maintenir une alimentation saine et régulière lorsque vous prenez des stéroïdes. Assurez-vous de consommer beaucoup de protéines et de glucides.

La plupart des cycles ou routines de stéroïdes se poursuivent pendant une période de 12 semaines, bien que les périodes de récupération varient en fonction du type de cycle que vous utilisez. Cependant, si c'est votre toute première fois, un cycle de 12 semaines doit suivre une période de récupération de la même durée, c'est-à-dire 12 semaines. Par la suite, vous pouvez réduire progressivement la durée de la récupération et commencer à empiler deux ou trois variantes au cours d'un même cycle.

Normalement, même lorsque vous empilez, vous ne devez pas prendre de quatre composés différents en un seul cycle. Les cycles les courants et les populaires utilisent cependant deux ou trois composés différents. Dans le cycle du diamant, par exemple, qui se trouve également être un cycle très populaire auprès de nombreux utilisateurs - professionnels comme amateurs / débutants - vous utilisez deux doses différentes à la fois pendant tout le cycle. Le cycle du diamant met également en évidence un autre concept important associé à l’utilisation de stéroïdes, à savoir la «pyramide».

Pyramiding is starting with a smaller dose of one or more compounds and then gradually increasing the dosage until you reach the prescribed ceiling, at which point you stop and go on the recovery. There is also the inverted pyramid cycle in which you do the exact opposite of the above—that is, you start with a very high dose and then gradually come down to a very small one until you stop completely. However, this cycle is largely used by elite athletes and bodybuilders and is not advised for people who pursue workouts or weightlifting chiefly as a recreational profession.

Pour revenir au cycle du diamant, cela commence par une petite dose, puis la dose est augmentée jusqu'à un pic élevé, puis à nouveau réduite au minimum. De cette façon, votre corps a de chances de se familiariser par phases avec les composés étrangers qui lui sont introduits et les risques d'effets secondaires sont minimes. Par conséquent, la période de récupération du cycle est également l'une des courtes, celle de deux semaines. En de ces cycles, d'autres routines courantes qui se révèlent être populaires parmi les utilisateurs comprennent le double mini cycle et le cycle éclair de trois semaines. Dans ce dernier cas, vous pouvez empiler jusqu'à cinq composés différents, mais de manière progressive et se chevauchant.