Comment les stéroïdes sont-ils pris?
Normalement, les stéroïdes sont pris en cycles et en combinaisons, également connus sous le nom d'empilage. Les stéroïdes à vélo signifient que vous prenez le ou les médicaments (si vous les empilez) pendant un certain temps, puis que vous vous arrêtez pendant un certain temps pour permettre à votre corps de se remettre des effets secondaires de l'utilisation de stéroïdes, puis que vous recommencez un autre cycle. L'empilement, en revanche, fait référence au processus de combinaison de deux ou ieurs variantes de stéroïdes au cours d'un seul cycle. Les athlètes et les culturistes utilisent l'empilement ou des combinaisons dans le but d'optimiser les résultats qu'ils espèrent tirer de leur utilisation.
Avant d'aller loin avec différentes méthodes d'empilement et de cycle, il faut mentionner que si quelqu'un prend des stéroïdes pour la toute première fois, il ne doit jamais s'empiler. Et qu'il devrait maintenir une routine stricte de testostérone uniquement pour son premier cycle, qui ne doit pas non dépasser 12 semaines. Il est tout aussi important d'apprendre que ceux qui utilisent régulièrement des stéroïdes utilisent également, en de maintenir un régime alimentaire approprié, un certain nombre de suppléments pour minimiser les effets secondaires de l'utilisation de stéroïdes. Les suppléments sont utilisés à la fois pendant le cycle et dans les périodes post-cycle.
Une fois que vous avez traversé ieurs cycles (toutes des périodes de 12 semaines), vous pouvez essayer différentes routines de cyclisme et d'empilage. Certains des cycles / routines les populaires incluent le blitz de 3 semaines, le cycle du diamant et le cycle de la pyramide inversée, et le double-mini cycle.
Blitz de 3 semaines
Ce cycle dure 12 semaines avec une période de récupération d'une semaine qui se situe entre la septième et la neuvième semaine. Pendant le cycle, vous prenez chaque stéroïde pendant une période de trois semaines. Cependant, il y a également des chevauchements. Cela va comme ça que vous commencez avec votre premier stéroïde ou votre première dose et que vous continuez à le prendre pendant les deux premières semaines. À la fin de la deuxième semaine, vous commencez à prendre la deuxième dose tout en continuant la première dose pendant une autre semaine. De même, la dose suivante est commencée au cours de la troisième semaine d'utilisation du deuxième stéroïde, et ainsi de suite. À la fin du cycle, il doit y avoir une période de récupération de deux semaines avant de commencer le cycle suivant.
Le diamant et le cycle de la pyramide inversée
La pyramide est un autre concept important impliqué dans l'utilisation de stéroïdes. En pyramidage, vous commencez avec une dose petite (composée d'une ou ieurs variantes), puis vous l'augmentez progressivement jusqu'à atteindre un pic, puis vous arrêtez. Parmi les pyramides, le cycle du diamant est populaire auprès de nombreux utilisateurs. Comme le blitz, la routine diamant dure 12 semaines au cours desquelles vous commencez avec une petite dose, puis augmentez progressivement jusqu'à une dose très élevée, puis redescendez à l'endroit où vous avez commencé. En revanche, dans un cycle pyramidal inversé, l'utilisateur commence avec une dose très élevée, puis réduit progressivement la dose jusqu'à une très petite quantité. Comparé à d'autres cycles, cela dure beaucoup moins de temps (normalement huit semaines) et est particulièrement apprécié par les athlètes d'élite qui doivent subir des tests d'urine et, en tant que tels, exigent qu'il y ait très peu de stéroïdes dans leur système à ce moment précis. point de temps.
Cycle double-mini
Dans cette routine, le premier mini cycle dure six semaines pendant lesquelles l'utilisateur peut empiler trois doses ou . À la fin du premier cycle, vient une période de récupération de deux semaines. Le deuxième cycle dure encore six semaines pendant lesquelles l'utilisateur continue avec les mêmes composés et aux mêmes dosages. Une période de récupération de deux mois doit suivre à la fin du cycle.