Certains experts en conditionnement physique aiment dire que la musculation est un voyage qui prend ieurs mois. Ainsi, ils encouragent leurs clients à faire preuve de patience. Vous n'avez pas à faire de votre renforcement musculaire un si long voyage. Au lieu de cela, que ce soit un processus qui prend des semaines.
Pendant combien d'années allez-vous continuer à rêver, lire et finir par n'obtenir rien? Chaque voyage a une fin et votre voyage vers le gonflement devrait se terminer dans huit semaines.
Semaine un
Asseyez-vous et planifiez. Si vous voulez réussir dans n'importe quelle entreprise de la vie, vous devez planifier. Vous devez avoir des objectifs de musculation qui touchent aux détails. Par exemple, combien de kilos de masse musculaire pure prévoyez-vous gagner d'ici la fin de huit semaines? Si vous envisagez également de perdre du poids dans le processus, vous devriez en tenir compte dans votre plan.
Votre besoin d'objectifs spécifiques, mesurables, analytiques et réalistes limités à une période définie. Ne soyez jamais vague et mettez tout sur papier. Il est toujours facile d'atteindre les objectifs s'ils sont sur papier.
• Planifiez la manière dont vous gérerez vos entraînements. L'exercice est une partie importante de la construction des muscles. Vous devez entraîner une partie du corps spécifique chaque jour de la semaine.
• Planifiez votre régime alimentaire. Vous devez élaborer un plan d'alimentation. Sans cela, l'exercice est futile.
• Planifiez les stéroïdes sains à acheter
Semaine 2 à semaine 8
Vous devriez faire ces activités de la deuxième semaine à la dernière semaine.
1. Utilisez des stéroïdes en toute sécurité et efficacement
Il y a une différence entre l'utilisation de stéroïdes et leur utilisation efficace. L'utilisation occasionnelle de stéroïdes sains ne vous mènera nulle part. Vous devez utiliser ces formulations de manière intelligente pour obtenir les résultats que vous souhaitez.
• La deuxième semaine correspond au début de votre cycle de stéroïdes. Assurez-vous que vous utilisez un certain nombre de stéroïdes sains pour des résultats optimaux avec peu d'effets secondaires.
• L'utilisateur intelligent n'utilisera pas un seul stéroïde. Au lieu de cela, il empilera un certain nombre de stéroïdes sains pour obtenir le d'avantages. Une seule formulation ne suffit pas. Au strict minimum, vous devriez avoir trois stéroïdes dans votre pile.
• Si vous utilisez des stéroïdes anabolisants avec négligence, vous pouvez le regretter à la fin. Si vous suivez toutes les instructions, directives et conseils, vous serez heureux dans quelques semaines.
2. S'entraîner et bien manger
Bien sûr, vous devez vous entraîner. Chaque jour, entraînez une partie du corps en particulier. Par exemple, lundi: les épaules, mardi: ventre, mercredi: jambes, vendredi: bras. Vous n'avez pas besoin de vous entraîner tous les jours de la semaine. Des stéroïdes sains feront croître vos muscles lorsque vous vous reposerez. Le samedi et le dimanche sont les meilleurs moments pour se reposer et se préparer à une autre semaine d'entraînement.
Vous devez avoir une alimentation équilibrée tous les jours. Votre alimentation doit contenir des quantités suffisantes de protéines, car les protéines sont les éléments de base du muscle.
La patience n'est pas toujours une vertu
Si vous avez une certaine expérience en musculation, vous savez que vous attendez, il est facile d'abandonner. Vous n'avez besoin d'attendre des mois, voire une année, pour obtenir du zilch. Il existe un moyen meilleur et rapide de construire votre corps. Cela implique que de simplement s'engager dans l'exercice. Bien sûr, vous devez vous entraîner, mais vous devez également faire quelque chose de pour booster votre entraînement.
La plupart des hommes veulent juste être musclés. Malheureusement, ils utilisent toutes les mauvaises méthodes. Certains ont recours à des régimes à la mode tandis que d'autres décident de surexercer leur corps dans la quête de doubler leurs résultats. Ces méthodes extrêmes ne fonctionneront pas. Si vous voulez un bon corps, vous devez trouver un juste équilibre entre l'exercice, le régime et l'utilisation de stéroïdes de musculation.