Tout ce que vous vouliez savoir sur les prohormones

29 avr

Tout ce que vous vouliez savoir sur les prohormones

Le terme même de «prohormones» a créé une énorme fureur. Les athlètes et les culturistes ne jurent que par les gains musculaires offerts par les hormones pro et ils déclarent que le produit est également tout à fait légal. Pour les novices comme vous et moi, c'est un peu déroutant. Nous savons qu'une prohormone n'est rien d'autre qu'un matériau qui se transforme en hormone dans le corps humain. En outre, des réglementations récentes ont interdit l'utilisation et la vente de pro hormone aux États-Unis. Alors, qu'est-ce qu'une hormone pro et peut-elle être utilisée par vous et moi?

Découvrons-le

Que sont les prohormones légales (PH)?

En termes simples, les prohormones légales ne sont rien d'autre que des versions précurseurs ou pré-synéthésisées de la testostérone. Une fois que vous prenez le produit, il est converti en testostérone active dans le corps humain. La plupart des produits PH sont des produits modifiés ou analogues d’anabolisants stéroïdes courants tels que Winstrol, Trenbolene, Anadrol, Dianabol, Turnibol, Anavar, etc. En ajoutant une hormone active à votre alimentation, vous complétez la production naturelle de testostérone du corps. Cette quantité accrue de testostérone augmentera naturellement la masse musculaire, la masse musculaire, l'augmentation de la libido, l'augmentation de la concentration, de l'endurance et de la force. Cependant, en même temps, il produit également des effets indésirables sur le corps tels que maux de tête, perte de cheveux, acné, rétrécissement des testicules et gynécomastie. Cependant, la plupart de ces effets secondaires peuvent être contrôlés en utilisant des suppléments de prohormone de manière intelligente et contrôlée.

Quels sont les meilleurs produits prohormone pour moi?

Il n’existe pas de «meilleurs prohormones» pour une seule personne. Chaque corps est différent et les objectifs corporels varient également. Nous vous recommandons de vous renseigner sur tous les différents produits disponibles sur le marché, puis de prendre une décision éclairée. Pour vous aider, nous avons créé une courte liste des meilleurs prohormones du marché.

· 1-Androstérone ou 1-Andro - 3b-hydroxy-androst-1-ène-17-one - Ce produit est actuellement considéré comme l'un des PH les populaires et les efficaces du marché. Une étude récente a montré que le produit pouvait entraîner une augmentation de 10 livres de masse musculaire en 30 jours si l'utilisateur suivait un régime strict et une routine d'entraînement. Le 1-Andro est si efficace qu'il est converti enzymatiquement en 1-testostérone. Cette conversion se traduit par un effet anabolisant qui est deux fois celui de la testostérone normale. En conséquence, cela est considéré comme l'un des suppléments les populaires sur le marché pour tous ceux qui souhaitent commencer avec des PH.

· 5-DHEA ou déhydroépiandrostérone / déhydroépiandrostènedione - 3b-hydroxy-androst-5-ène-17-one - Ce supplément était considéré comme l'un des PH les puissants du marché. Une étude menée par l'Université de Californie a déclaré que l'hormone augmentait la masse musculaire et améliorait le fonctionnement musculaire. Dans le même temps, il semblait également contrôler les sécrétions de cortisol, augmenter la libération de testostérone et réduire les effets secondaires des suppléments. Il est toujours considéré comme un supplément extrêmement puissant et il est également couramment utilisé de nos jours.

· 4-Androsterone ou 4- Andro - 3b-hydroxy-androst-4-ène-17-one - Bien qu'il existe de nombreux produits sur le marché, le 4-Andro est toujours considéré comme l'un des produits PH les anciens et les meilleurs disponibles pour les bodybuilders. Contrairement au 1-Andro, le 4-Andro nécessite un processus de conversion en deux étapes pour le rendre efficace dans le corps. En conséquence, 4-Andro prend de temps à travailler mais il est tout aussi efficace que 1-Andro.

· 7-Keto-DHEA - Aussi connue sous le nom de 7-oxo DHEA, l'hormone n'ajoute pas de masse musculaire mais elle diminue la graisse dans le corps en augmentant le taux métabolique. Il semble également diminuer la formation de cortisol, ce qui entraîne une action efficace de combustion des graisses non hormonale.

· BOLDIONE ou 1,4-DHEA - 3b-hydroxy-androsta-1,4-diène-17-one - Communément appelé androstadienedione, ce PH était très populaire auprès des utilisateurs en raison de son action rapide sur la masse musculaire. Boldione a converti environ la moitié des œstrogènes par rapport à la testostérone et au 1-Andro. En conséquence, il a produit très peu d'accumulation d'œstrogènes dans le corps humain. Cependant, il a été interdit en 2012 et les fabricants ont été inondés de demandes pour une version modifiée. Heureusement, une nouvelle version approuvée par la DHEA est prête pour la commercialisation en 2016 et elle est considérée comme tout aussi efficace que la Boldione.

· EpiAndro ou Epiandrosterone, ou 3β-androstérone - 3b-hydroxy-androstane-17-one - L'épiandrostérone est une hormone stéroïde avec une légère activité androgénique. L'hormone est métabolisée en Stanolone dans le corps humain qui est une forme de testostérone. Une quantité accrue d'EpiAndro entraînera une perte de graisse, une meilleure masse musculaire et des muscles volumineux. Cela semble également stimuler considérablement la libido.

· 5aOHP - 17beta- {1-Ketoethyl} -androstane-3-one, 17a-ol - Ce stéroïde anabolisant a une action similaire à Winstol. Il se transforme en Stanolone dans le corps et fournit de la masse musculaire sans augmenter l'agressivité. Ce PH est recommandé pour les personnes qui souhaitent obtenir un look maigre sans la perte de cheveux associée à des PH forts.

· Androst 3 5-dien-7 17-dione - Aussi appelé «Arimistane» ou «Erase», ce n'est pas traditionnellement un produit PH. Cependant, il semble réguler les niveaux de cortisol, ce qui entraîne une perte de poids, une formation de masse musculaire et une meilleure santé globale par rapport aux autres produits PH.

· 1,4-OHP ou OHP-dione - 17béta- {1-cétoéthyl} -androsta-1, 4-diène-3-one, 17a-ol - 1,4 OHP - Ce produit se transforme en boldénone ou en équilibre chez l’homme corps et c'est un PH incroyablement efficace. Son action principale est la récupération et la réparation des articulations et il vous aide également à développer la masse musculaire maigre. Le PH est hautement anabolique et de nature androgène faible, provoquant une augmentation de la vascularisation musculaire et de l'appétit. En raison de l'augmentation de l'appétit, la construction de la masse musculaire est également facile avec l'OHP-dione.

· 6-céto-progestérone - Ce tout nouveau PH est assez similaire en termes de caractère et de structure à la 17a-hydroxyprogestérone (ou 17-HP). La méthode d'action exacte n'est pas connue mais le produit semble influencer la formation musculaire et le développement de la masse musculaire . Pour les bodybuilders les avancés, c'est le PH de choix car il se combine rapidement avec presque tous les produits du marché.

Comme vous pouvez le voir, ce ne sont là que quelques-uns des produits les courants sur le marché. Au moment de la rédaction de cet article, il est possible que certains de ces produits soient interdits de vente au détail, mais vous trouverez toujours d'autres combinaisons ou piles qui sont tout aussi efficaces que ces produits mentionnés ci-dessus. N'ayez pas peur de comparer les tarifs et les fonctionnalités. Si vous êtes novice, n'oubliez pas de commencer par le PH le simple plutôt que par la prohormone la puissante. Une fois que vous maîtrisez le produit, vous pouvez augmenter ou diminuer le cycle en fonction de vos besoins individuels. Assurez-vous de compléter les suppléments de PH avec les médicaments inter et post-cycle. Ces médicaments sont nécessaires pour sevrer votre corps du supplément et pour faire face aux effets secondaires des piles de PH.

Foire aux questions sur PH

Maintenant que vous en savez un peu sur l'action des PH et les différents produits disponibles, voici quelques questions fréquemment posées sur lesquelles vous devriez lire.

· Comment prendre des PH? - La plupart des PH ont strictement défini les instructions de dosage du fabricant sur l'emballage. Assurez-vous de suivre les instructions pour obtenir les meilleurs résultats.

· Que sont les cycles? - Un cycle fait référence au temps dont vous disposez pour passer le PH. Les cycles les courants varient de 2 semaines, 4 semaines, 6 semaines, 8 semaines, etc. Cependant, nous ne vous recommandons pas de prolonger votre cycle de de 8 semaines. Vous devrez également augmenter / diminuer / diminuer votre dose selon les instructions de dosage.

· Que sont les suppléments de soutien cycliste? - La plupart des PH ont quelques effets secondaires. Ces effets peuvent être contrôlés avec l'utilisation de suppléments de soutien du cycle. La plupart des fabricants proposent des suppléments spécifiques de soutien du cycle comme Liv 52 qui protègent le foie et le cœur. Vous pouvez les utiliser ou créer vos propres suppléments de soutien du cycle.

· Quels sont les types de prohormones disponibles à la vente? - La plupart des fabricants fabriquent des comprimés ou des poudres oraux faciles à consommer. Cependant, vous obtiendrez également des PH injectables et des versions inhalées. Nous vous recommandons de vérifier les instructions du fabricant avant utilisation. Veuillez noter que les versions orales sont généralement les meilleures car elles sont métabolisées rapidement dans le corps humain.

· Qui peut utiliser les PH? - Toute personne âgée de de 21 ans peut utiliser des PH. Ces hormones influencent la croissance et ne doivent pas être prises avant l'âge de 21 ans pour éviter d'interférer avec la croissance du corps humain.

Conclusion

Presque tout le monde a des exigences différentes pour son corps. En conséquence, il devient difficile de promouvoir un produit par rapport à un autre. La meilleure façon d'acheter des prohormones est de lire les critiques de prohormones en ligne. La plupart des consommateurs (les athlètes et les culturistes) sont disposés à partager leurs commentaires et conseils en ligne sur des sites Web et des forums. Recherchez également le produit sur Google pour vérifier les informations de fabrication et les détails des ingrédients. Une fois que vous disposez de ces informations, vous pouvez décider où acheter le produit et comment l'utiliser. Vous devez également savoir que vos dépenses annuelles pour PH et suppléments de soutien peuvent varier de 200 $ à 2000 $. Assurez-vous de prévoir un budget pour cela en consultant les sites Web en ligne. Lorsque vous achetez des prohormones en ligne, vous pouvez acheter en gros et demander également une réduction.