Dianabol est scientifiquement connu sous le nom de méthandrosténolone et porte le symbole chimique C20H28O2. Également connu sous le nom de Dbol sur le marché, le stéroïde est pris par voie orale et entraîne des gains musculaires massifs en peu de temps. Dbol est très populaire parmi les bodybuilders purs et durs qui préfèrent ne pas s'injecter de stéroïdes.
Comprendre Dianabol: ce que vous devez savoir
Les pilules Dbol sont modérément androgènes et hautement anabolisants. Ces caractéristiques font que le composé a un grand effet sur le métabolisme des protéines. Vous pouvez acheter des comprimés de Dianabol et les prendre pour améliorer la dégradation et l'absorption des chaînes protéiques dans votre corps et leur permettre de s'accumuler sur les tissus. En conséquence, vous construirez facilement des muscles lorsque vous prenez le stéroïde. Bien que certains des gains que vous ferez l'expérience soient sans aucun doute le poids de l'eau, la majorité de la masse musculaire provient des effets de Dbol synthétisant des protéines dans le corps.
La majorité des personnes qui utilisent D-bol pour la vente éprouvent ses propriétés de renforcement musculaire et de fourniture d'énergie. Bien qu'il existe quelques effets secondaires liés à l'utilisation des pilules, la plupart d'entre eux peuvent être réduits et éliminés avec une alimentation saine et la prise de suppléments complémentaires. Le stéroïde Dianabol est très puissant et n'est donc recommandé que pour les utilisateurs intermédiaires et avancés.
Utilisation et avertissements de stéroïdes Dianabol
Vous pouvez acheter des pilules de Dianabol en deux options principales. Il existe un comprimé de 10 mg, recommandé pour les utilisateurs intermédiaires et un comprimé de 25 mg pour les utilisateurs avancés. Avant d'acheter Dianabol en ligne, gardez à l'esprit qu'il est très puissant. Par conséquent, chaque dose doit être titrée soigneusement lors de la première utilisation des comprimés.
En règle générale, les débutants devraient commencer à prendre la dose quotidienne de 10 mg de Dbol, qui peut être prise en une fois ou divisée en 5 mg et prise deux fois par jour. La demi-vie de Dbol est d’environ quatre heures et il quitte donc le système rapidement. C'est pourquoi la plupart des gens préfèrent diviser la dose. Si votre corps tolère bien la dose, vous pouvez l'augmenter jusqu'à 25 mg par jour. Il est conseillé d’augmenter la dose de 5 mg par jour en fonction de la tolérance de votre corps.
Les utilisateurs avancés peuvent expérimenter avec une dose élevée de D-bol; jusqu'à 50 mg par jour. Cependant, dépasser la dose de 50 mg n'entraîne pas d'autres avantages ou une amélioration des performances. En fait, dépasser le seuil de 50 mg augmente votre risque de subir des effets secondaires graves du stéroïde. Certains des effets peuvent entraîner des dommages permanents aux organes du corps et vous devez donc suivre cette ligne avec soin.
IMPORTANT: vous devez toujours consulter votre médecin avant d'utiliser Dianabol. Suivez les conseils de votre médecin sur les doses, les suppléments et les médicaments.
Effets secondaires de Dianabol
Les utilisateurs peuvent ressentir un certain nombre d'effets secondaires lorsqu'ils utilisent Dianabol. Ces effets secondaires varient en fonction de la tolérance d'un individu, des choix de pile et de la posologie. Deux des effets secondaires les courants sont la gynécomastie (développement des seins chez la femme) et les ballonnements. Ces effets secondaires sont dus au taux élevé de conversion des œstrogènes de Dbol. Chez certains hommes, des ballonnements excessifs peuvent entraîner une hypertension artérielle.
Les effets secondaires peuvent être évités en incorporant un inhibiteur de l'aromatase dans votre cycle Dbol. Les ballonnements peuvent être contrés en prenant des diurétiques disponibles en vente libre.
Une autre préoccupation que vous devez savoir à propos du D-bol est qu'il est hépatotoxique à un très haut degré. Par conséquent, si vous avez des problèmes de vessie, de rein ou de foie, évitez de prendre le stéroïde. Il n'existe aucun moyen éprouvé de prévenir les dommages au foie lors de l'utilisation de Dbol à vendre. Cependant, il est conseillé d'éviter l'acétaminophène et l'alcool deux semaines avant et pendant votre cycle. Les deux composés doivent également être évités quatre semaines après la fin de votre cycle. Il est également recommandé de prendre beaucoup d'eau et de suppléments de protection du foie. L'acétaminophène et l'alcool sont connus pour augmenter les dommages au foie et peuvent entraîner des dommages irréversibles.
Les autres effets secondaires qui peuvent se manifester chez les utilisateurs qui achètent Dbol et l'utilisent comprennent les maux d'estomac, l'insomnie et les maux de tête. Si l'un de ces effets secondaires ne disparaît pas au cours de votre première semaine d'utilisation de Dianabol, votre corps peut ne pas bien tolérer le stéroïde. Pour réduire l'incidence des maux d'estomac, vous pouvez prendre des comprimés de Dianabol avec de la nourriture. Pour l'insomnie, vous pouvez essayer la diphenhydramine.
Choix de la pile
Il n'est pas inhabituel pour les gens de suivre des cycles exclusivement Dianabol. Cependant, la majorité des bodybuilders associent le stéroïde oral à d'autres composés. L'appariement du stéroïde aide à améliorer les performances et vous maintient en bonne santé. Les inhibiteurs de l'aromatase et la testostérone sont parmi les empilements de Dbol les importants. Le premier est important car Dbol devient œstrogène au fil du temps tandis que le second est nécessaire puisque le corps arrête la production naturelle de testostérone au cours d'un cycle.
Il existe un certain nombre d'options d'empilement que vous avez avec Dianabol. Le choix le populaire est la testostérone, mais d'autres stéroïdes anabolisants peuvent également être associés au stéroïde dans une certaine mesure. Par exemple, vous pouvez utiliser Deca Durabolin car il fonctionne bien avec Dbol. De , vous pouvez développer une certaine tolérance à certaines combinaisons de stéroïdes, mais le stéroïde Dianabol et Deca fonctionnent bien ensemble.
Options de cycle de Dianabol
Il existe un certain nombre de règles que vous devez suivre avec votre cycle Dbol. Pour commencer, lorsque vous achetez du D-bol, il ne doit jamais être associé à un autre stéroïde anabolisant. C'est parce que le stéroïde est hépatotoxique et lorsqu'il est utilisé avec un autre composé hépatotoxique, augmente le risque de lésions hépatiques. Vous devez rechercher votre cycle et vous assurer qu'il ne vous exposera pas à un risque de lésions hépatiques.
Jetons un coup d'œil à Sustanon-250. Si votre cycle dure huit semaines, vous prendriez 10 mg de Dianabol en vente deux fois par jour pour finir avec un total de 20 mg par jour. Cependant, ce ne sera que pendant les quatre premières semaines. Après cela, vous devrez utiliser 500 mg de Sustanon-250 par semaine pendant huit semaines. Cela vous aidera à obtenir d'excellents gains allant jusqu'à 15 livres au cours des huit semaines.
Votre posologie doit également être liée à la durée de votre cycle. Par exemple, si vous prenez 10 mg de stéroïde par jour, vous pouvez en prendre jusqu'à 12 semaines. En revanche, si vous prenez un maximum de 50 mg par jour, le cycle ne doit pas durer de six semaines. Vous devriez également faire une pause égale à la durée du cycle entre les cycles. Par exemple, si vous prenez des pilules de Dianabol pendant huit semaines, vous devriez faire au moins une pause de huit semaines avant de recourir à nouveau aux pilules.
Thérapie post-cycle Dianabol
Dbol agit rapidement et arrête la production de testostérone sur ses rails. Cela étant, il est important d’inclure une thérapie post-cycle à la fin de votre cycle. Cela aidera votre corps à recommencer à produire de la testostérone par lui-même. Vous pouvez utiliser Nolvadex ou Clomid pendant quatre à six semaines à des doses de 30 mg et 150 mg respectivement. La posologie doit être réduite de moitié au cours des deux dernières semaines.
Si vous avez utilisé Dbol pendant de huit semaines ou utilisé une dose élevée pendant votre cycle, vous pouvez obtenir d'avantages de l'hCG, qui prépare votre corps au Nolvadex ou au Clomid.
Est-il légal d'utiliser Dianabol?
Dianabol n'est pas disponible aux États-Unis car il n'est pas approuvé par la FDA pour le traitement de toute maladie. Cependant, le stéroïde est facilement disponible en vente libre au Mexique et sans ordonnance. Les stéroïdes disponibles au Mexique sont fabriqués et exportés par des sociétés américaines. La plupart des stéroïdes Dbol disponibles sur le marché américain proviennent du Mexique et sont sous forme de comprimés.
Vous ne pouvez pas acheter D-bol aux États-Unis car le composé est illégal. Si vous souhaitez utiliser le stéroïde, pensez aux implications juridiques de le faire.