Apprendre à connaître Dianabol à vendre de manière détaillée

Les stéroïdes anabolisants et la musculation vont de pair. Les personnes qui souhaitent développer leurs muscles ou grossir rapidement sont susceptibles de recourir aux stéroïdes anabolisants. Un de ces stéroïdes est le stéroïde Dianabol ou le stéroïde D-bol, connu dans les cercles de musculation pour ses traits de renforcement musculaire. Dans cet article, nous allons apprendre ce que sont les stéroïdes Dianabol ou les comprimés Dianabol? Qu'est-ce qu'un stéroïde Dbol, ou des comprimés Dbol ou des pilules Dbol vous aident à atteindre? Quels sont les effets secondaires des comprimés D-bol ou des pilules D-bol? Où acheter Metandienone? Est-il possible d'acheter Dianabol en ligne? Et tout le reste des stéroïdes Dbol.

Qu'est-ce que Dianabol à vendre?

Dianabol, également appelé D-bol ou Dbol, est une alternative aux stéroïdes qui a fait surface dans les années 1950. Les stéroïdes D-bol sont les deuxièmes stéroïdes anabolisants les populaires jamais fabriqués, après la testostérone. Il a été introduit sur le marché américain par John Ziegler et a été publié par une société appelée Ciba Specialty Chemicals en 1958. Le stéroïde est depuis lors très utilisé chez les culturistes, les aidant à acquérir des muscles et de la force sans renoncer à l'efficacité du corps. Dans les cercles de musculation, le stéroïde est souvent appelé simplement «D-bol».

La Food and Drug Administration (FDA) a qualifié le médicament de substance contrôlée. Cela signifie que le stéroïde est légal, mais que vous ne pouvez pas acheter Dbol ou qu'il est illégal d'acheter Dbol en ligne ou hors ligne sans ordonnance médicale. Cependant, dans de nombreux pays, vous pouvez trouver des pilules Dianabol ou Dbol à vendre sans ordonnance valide.

Histoire de D bol

Appelé méthandrosténolone dans le monde médical, le Dianabol était à l'origine fabriqué par des chimistes allemands. En fait, le stéroïde était utilisé à l'époque sous la forme d'un tonique. Cependant, il a ensuite été retiré du marché de consommation en raison de ses effets masculins. Les pilules de Dianabol sont devenues une partie des événements sportifs et sportifs au cours des années 1950, lorsque les Russes ont commencé à donner le stéroïde à leurs athlètes professionnels.

Il est devenu populaire parmi les amateurs de gym en Amérique dans les années 70, la plupart des gymnases vendant le stéroïde en vente libre (OTC). Dianabol est très populaire parmi les culturistes, les haltérophiles et les athlètes similaires, car le médicament les aide à acquérir rapidement de la masse musculaire.

De nombreuses personnes aux États-Unis pensent que c'est John Ziegler qui a fabriqué le stéroïde. Mais ce n’est pas la vérité. M. Ziegler a pu accéder aux laboratoires Ciba du New Jersey (NJ) où il a testé le médicament sur des haltérophiles pour ses recherches. De , le Dianabol utilisé à des fins de test dans le New Jersey ne contenait aucun stéroïde car ce privilège à l'époque était réservé uniquement au siège social de Ciba, basé en Suisse.

À la fin de 1954, M. Ziegler s'est rendu à Vienne, accompagné de l'équipe d'haltérophilie américaine, et est tombé sur un physicien russe renommé. Les deux ont pris un verre ensemble et au cours de leurs conversations influencées par l'alcool, le scientifique a révélé que les athlètes russes étaient sous testostérone.

Après son retour en Amérique, Ziegler a testé quelques traces de testostérone sur lui-même, ainsi que sur certains athlètes professionnels. Les résultats des tests ont été impressionnants, les athlètes professionnels ayant connu une augmentation notable de la force et de la taille du corps. Cependant, les améliorations ont également entraîné des effets secondaires majeurs. John Ziegler n’était pas satisfait de cela et a donc fait équipe avec Ciba pour développer la version synthétique du stéroïde. En fin de compte, Ziegler a proposé un stéroïde anabolisant appelé méthandrosténolone, qui a atténué les effets secondaires dans une large mesure.

Comment fonctionne Dianabol?

Chimiquement parlant, Dianabol est une forme structurellement modifiée de testostérone androgène. En d’autres termes, la métandiénone à vendre n’a aucun caractère androgène. Le stéroïde fonctionne en se fixant fermement aux récepteurs androgènes. Le récepteur pourrait être appelé un récepteur nucléaire qui s'active dès qu'il est lié par la dihydrotestostérone ou la testostérone.

Une fois que le récepteur aux androgènes et le Dianabol se lient, il y a une augmentation substantielle de la rétention d'azote, de la synthèse des protéines et également de la glycogénolyse. Cela se traduit par une force énorme et des augmentations musculaires sur une brève période.

La synthèse des protéines est la vitesse à laquelle les cellules produisent des protéines, qui sont les éléments de base de la construction musculaire. La rétention d'azote est bénéfique car elle aide le corps à rester anabolisant. Si le corps a une faible teneur en azote, il pourrait entrer dans un état catabolique, qui est une maladie de fonte musculaire. La glycogénolyse, en revanche, dénote l'association entre le glycogène et le glucose. Chaque fois que la glycogénolyse est améliorée, le corps devient beaucoup puissant pour consommer des glucides.

Dosage de méthandiénone

Les dosages ou l'empilement de Dianabol doivent être bien planifiés et conformes aux exigences individuelles. Dianabol peut être assez efficace en soi. Cependant, si vous l'empilez ou le prenez en association avec d'autres stéroïdes, les effets se multiplieraient. Au cas où vous envisagez de fusionner Dianabol avec une autre alternative aux stéroïdes, commencez par une base de testostérone. Même si vous n'avez commencé qu'avec Dianabol, vous pouvez ajouter quelques autres stéroïdes au mélange à mi-chemin. Cependant, l'empilement n'est pas recommandé si vous n'avez jamais utilisé Dianabol auparavant. Si c'est votre première fois, il est recommandé de ne vous en tenir qu'aux stéroïdes Dbol pendant au moins six semaines. Plus tard, vous pouvez empiler Dianabol avec de l'énanthate de testostérone et des stéroïdes Deca Durabolin. D'autres stéroïdes tels que Sustanon, Anadrol et Trenbolone peuvent également être utilisés pour l'empilement.

Contrairement à quelques stéroïdes légaux qui sont uniquement injectables, Dianabol peut être administré par voie intraveineuse ou orale. Bien que les injections apportent des résultats rapides, la consommation orale est recommandée si vous êtes un utilisateur débutant de stéroïdes. De , l’injection de stéroïdes n’est pas la tasse de thé de tout le monde, car cette pratique pourrait avoir des conséquences désastreuses si elle n’est pas bien faite. Au début, votre dose doit être limitée à 25-30 mg par jour. Pour les femmes, la posologie initiale doit être encore faible. Une fois que votre corps s'est habitué au stéroïde, vous pouvez augmenter les niveaux de dosage et ajouter des additifs pour améliorer encore les effets. Un utilisateur expérimenté peut prendre de 70 ou 80 mg par jour.

Une seule dose de Dianabol ne dure pas trop longtemps (seulement quelques heures). Il est donc recommandé de fractionner la dose et d’administrer le stéroïde deux ou ieurs fois par jour. Le fractionnement de la dose signifierait également que le foie n'aura pas à faire d'heures supplémentaires. Pour aider à minimiser et atténuer les maux d'estomac, Dianabol doit être administré après un repas. Si vous envisagez d'utiliser Dianabol quotidiennement pour gagner des muscles rapidement, il est impératif de suivre le bon cycle de dosage. Il n’ya pas de dosage standard. La posologie réelle varierait selon les individus - en fonction de leur sexe, de leur taille, de leur exercice et d'autres attributs de santé. Pour la plupart des gens, il est idéal de prendre la dose complète avant une séance d'entraînement.

N'oubliez pas qu'à un certain niveau de dosage, les gains musculaires et de force plafonneraient et les effets secondaires deviendraient intenses. Cependant, cela ne devrait pas être un problème pour les débutants car la plupart d'entre eux se concentreraient davantage sur la perte de graisse que sur la construction de muscles.

Cycles de métandiénone

Dianabol fonctionne par cycles, chaque cycle dure quelques semaines. Les débutants devraient utiliser le stéroïde pendant un cycle qui s'étend sur six semaines. Après le cycle, un intervalle de deux à trois semaines est recommandé afin que le corps ait le temps de se remettre des effets des stéroïdes. Cependant, cette période n'est pas une phase de repos complet. Vous devriez toujours vous entraîner quotidiennement. Vous verriez probablement des résultats après la phase de repos. Cependant, si vous n'obtenez pas les résultats souhaités, vous pouvez augmenter un peu la posologie au cycle suivant. Comme mentionné ci-dessus, la posologie doit être minimale au cours du premier cycle car le corps doit s'habituer au stéroïde.

Pour les culturistes, le cycle serait court, d'une durée de trois à quatre semaines. C'est parce que les bodybuilders prennent invariablement une dose beaucoup élevée que ce que les amateurs consomment. Le cycle initial de Dianabol doit être consommé par voie orale et fusionné avec un autre stéroïde à action rapide tel que la testostérone. Au cas où le dosage élevé ne ferait pas sa magie, il y a toujours du Dianabol injectable sur lequel se rabattre. Cependant, le Dianabol injectable n'est pas aussi facile à se procurer que les stéroïdes oraux car ils nécessitent une ordonnance.

Dianabol est un stéroïde de base. Cela signifie qu'un cycle de stéroïdes ne doit pas toujours être conçu autour de lui. Cependant, lorsqu'il est empilé, Dianabol s'intègre parfaitement bien et a montré une excellente synergie avec des stéroïdes similaires tels que l'équilibre, Masteron et trenbolone.

Effets secondaires de la méthandrosténolone

Dianabol a pas mal d'effets secondaires, et les impacts pourraient être différents pour les femmes et les hommes. Les effets couramment documentés sont la calvitie masculine, l'acné, les ballonnements, les fluctuations de poids, l'augmentation de la pilosité corporelle, les cycles menstruels irréguliers, les changements d'humeur et le comportement agressif, l'augmentation de l'appétit, les palpitations cardiaques, la gynécomastie et les lésions hépatiques. Ces effets pourraient être contrés par d'autres médicaments; cependant, ces médicaments peuvent présenter des effets secondaires et des risques qui leur sont propres.

Il existe des moyens de contrer les négatifs de Dianabol. Une façon consiste à utiliser des bloqueurs d'œstrogènes et des médicaments similaires. Comme Dianabol se transforme en pseudo-œstrogène dans le corps humain, il pourrait causer ieurs problèmes à long terme pour les hommes et les femmes. En fait, l'infertilité est un effet secondaire assez courant, avec l'impuissance et une diminution de la libido. D'autres médicaments utilisés pour contrer ces effets, tels que les bloqueurs d'œstrogènes, présentent également des effets secondaires, ce qui pourrait rendre l'utilisation de tous les médicaments et suppléments risquée.

Les dommages au foie sont un effet secondaire majeur de Dianabol, en des problèmes cardiaques potentiels. Dianabol est extrêmement toxique pour le foie, en particulier chez les personnes qui prennent de grandes doses ou consomment le médicament pendant une période prolongée. C'est pourquoi la consommation de Dianabol chez les culturistes et autres personnes est limitée à quelques semaines.

Presque toutes les compétitions et organisations de musculation ont interdit l'utilisation de Dianabol pour améliorer la masse musculaire. Cela est également vrai pour la majorité des organisations sportives professionnelles. Grâce à la tension que le cœur subit en raison de ce stéroïde, les athlètes pourraient se trouver en danger s'ils prennent le stéroïde à fortes doses ou sans surveillance médicale. Si Dianabol est recommandé par un médecin, son utilisation doit être restreinte et limitée uniquement à des fins médicales.

Suppléments complétant Dbol

Outre les stéroïdes, il existe certains suppléments de santé qui se marient bien avec Dianabol. Ce sont l'acide alpha-lipoïque, le chardon-Marie et Liv-52. Les stéroïdes 17-aa sont également souvent consommés car ils protègent le foie. Il est important de protéger le foie lorsque vous prenez des stéroïdes, car c'est l'organe qui travaille au maximum chaque fois que les stéroïdes sont ingérés dans le corps. Il existe ieurs autres produits en ligne et en vente libre qui peuvent être achetés pour aider à protéger le foie chaque fois qu'un cycle de stéroïdes est actif.

Acheter Dianabol

Vous pouvez trouver D bol à vendre ou Dianabol à vendre dans une pharmacie locale. Le stéroïde peut également être acheté auprès d'un médecin généraliste sur ordonnance. Les ventes de Dianabol sont contrôlées et surveillées en permanence par les gouvernements américain, britannique, australien et canadien. C’est aussi une drogue contrôlée dans ieurs autres pays.

Vous pouvez également acheter D bol en ligne. La plupart d'entre eux ne nécessitent pas d'ordonnance, à condition que vous utilisiez le médicament à des fins de recherche. Juste pour être sûr, vérifiez votre position si vous achetez Dianabol en ligne, car vous pourriez enfreindre les lois locales avec vos actions.