Le terme «stéroïdes» est garanti pour inciter tout surveillant sportif à s'asseoir et à le remarquer. Depuis le début des années 1900, les stéroïdes sont considérés comme illégaux dans le sport. Ces hormones ont augmenté la masse musculaire et ont donné aux utilisateurs un avantage injuste sur les non-utilisateurs. De , la surutilisation illégale des hormones a entraîné la mort de ieurs athlètes, ce qui ne fait que souligner le caractère dangereux de ces médicaments. En fait, le Dietary Supplement Health and Education Act de 1994 (DSHEA) couvrait tous stéroides anabolisants et interdit leur utilisation pour tout usage autre que purement médical ou lié à une maladie. Cependant, le même acte a rendu tout aussi facile la classification des précurseurs hormonaux ou des pro-hormones dans un groupe distinct. Maintenant, ces stéroïdes légaux sont considérés comme la meilleure chose à faire pour les athlètes ou les culturistes qui veulent prendre du volume en toute sécurité et légalement.
Un peu d'histoire
L'un des premiers composés à être introduit sur le marché sous cette forme était l'androstènedione. Le produit a été lancé par le chimiste américain Patrick Arnold et l'androstènedione a immédiatement créé un énorme buzz sur le marché. Le produit a été utilisé par les athlètes de haut niveau à l'époque et il est devenu très populaire. Ce stéroïde de premier plan a été rapidement suivi par de nombreux autres produits comme l'androsténediol, le 1-4-androstadiénedione, le norandrosténediol et le 5 alpha androsténediol. En fait, la société d'Arnold a continué à produire d'autres composés comme la prohormone 1-AD qui s'est convertie en une forme très puissante de testostérone dans le corps humain. Cependant, le marché a commencé à produire tellement de précurseurs compétitifs que les effets des hormones sont devenus apparents. Dans le but de contrôler la libération de tant de nouvelles pilules stéroïdes légales, le Congrès américain a adopté une loi appelée Anabolic Steroid Control Act de 2004 qui interdisait l'utilisation de ieurs prohormones légales. Maintenant, presque tous ces produits sont interdits sur le marché de détail américain, mais vous pouvez toujours acheter des stéroïdes et ce que vous voulez via des sites Web en ligne sur les stéroïdes.
Que sont les pro-hormones ou les stéroïdes naturels?
Les pro-hormones ou les stéroïdes de renforcement musculaire sont les précurseurs ou les matières premières à partir desquelles les hormones naturelles sont fabriquées. Ce ne sont pas des hormones elles-mêmes, mais elles ont tendance à augmenter ou à renforcer les actions des stéroïdes de musculation. Dans certains cas, les prohormones sont converties dans le corps en stéroïdes naturels par des voies de conversion enzymatique. En fait, ils ont tendance à fonctionner de la même manière que les stéroïdes oraux à vendre. Bien que le terme «prohormones» couvre ces deux substances différentes, par souci de simplicité, nous nous concentrerons sur les meilleurs stéroïdes qui se transforment d'un composé en stéroïdes anabolisants légaux.
Comment travaillent-ils?
Le mécanisme d'action est similaire à un système de serrure et de clé. Dans le corps humain, chaque cellule possède des verrous ou des récepteurs présents sur la paroi cellulaire. Les hormones sont les clés qui activent ou ouvrent les serrures. Une fois les serrures ouvertes, une série de réactions chimiques ont lieu dans la cellule. Par exemple, l'insuline est la clé qui contrôle le mouvement du sucre du sang vers la cellule. Lorsque vous avez du sucre, il est transformé et transféré dans votre système sanguin. En même temps, le cerveau libère de l'insuline. L'insuline carie le sucre avec elle et active les verrous présents sur la paroi cellulaire. Une fois les serrures ouvertes, le sucre est transporté dans la cellule et utilisé par les mitochondries cellulaires ou les moteurs cellulaires pour produire de l'énergie et construire de nouveaux matériaux. Les précurseurs fonctionnent selon une méthode similaire. Cependant, avant de pouvoir activer le verrou, ils sont traités par les enzymes du corps et sont convertis en clés qui imitent les clés portées par la testostérone ou d'autres stéroïdes anabolisants. En conséquence, ils ouvrent les mêmes passerelles ou verrous portés par les stéroïdes anabolisants. En bref, ils activent ou ouvrent les récepteurs ou verrous androgéniques, œstrogéniques et progestatifs du corps. Cependant, l'action exacte qui se produit après l'ouverture des passerelles est légèrement différente. Par exemple, les prohormones qui activent les récepteurs androgènes entraîneront un gain de masse musculaire et une augmentation de l'épaisseur musculaire, mais en même temps, elles peuvent provoquer une perte de cheveux et de l'acné. D'autre part, il existe des prohormones qui activent également les récepteurs œstrogéniques. Ces prohormones (PH) démontreront un gain musculaire sans rétention d'eau mais la masse musculaire est mal définie et peut s'accompagner de gynécomastie. En conséquence, cela signifie que les utilisateurs doivent trouver un mélange équilibré de PH qui profitera au corps humain sans causer d'effets néfastes.
Quels sont les meilleurs stéroïdes pour moi?
Il n’existe pas de «meilleur stéroïde» pour une seule personne. Afin de trouver le meilleur mélange de suppléments pour votre propre corps, il serait préférable d'évaluer vos propres exigences et réglementations sportives. Il est toujours recommandé de commencer avec le mélange le simple possible, puis de passer à des combinaisons fortes au fur et à mesure que vous progressez dans votre programme d'entraînement. La plupart des utilisateurs partagent également ces quelques conseils pour les novices qui souhaitent commencer à utiliser des pilules de stéroïdes anabolisants.
1. Pour tirer le meilleur parti des suppléments, augmentez toujours votre apport en protéines de 2 g par kilo de poids corporel. Idéalement, 70% de votre alimentation devrait être constituée de protéines, tandis que le reste devrait être constitué de glucides.
2. Augmentez votre consommation d'eau par jour pour éliminer les toxines.
3. Le sommeil est essentiel pour gagner du muscle. Essayez de dormir jusqu'à 8 heures par jour ou vous pourriez annuler tout le travail acharné que vous consacrez à votre programme d'entraînement. Vos muscles ont besoin de temps pour se détendre et se réparer.
4. Pour protéger votre foie, assurez-vous d'utiliser un protecteur hépatique comme la silymarine ou la N-acétyl cystéine. Vous pouvez également utiliser du chardon-Marie, de la curcumine, de la L-carnitine, de la taurine, de l'extrait de thé vert, de la lécithine, etc. Combinez cela avec 6 g d'huile de poisson par jour pour assurer un corps sain.
5. Ajoutez du jus de pamplemousse à votre alimentation pour augmenter la dégradation des suppléments et une absorption accrue pour de meilleurs effets sur le corps.
6. Augmentez le volume et l'intensité de votre entraînement pour tirer le meilleur parti de vos suppléments. Habituellement, cela signifie doubler votre entraînement lorsque vous chargez les suppléments, puis réduire votre routine une fois le cycle de chargement terminé.
7. Une thérapie PCT ou post-cycle est nécessaire pour garantir que votre corps reste en bonne santé. Vous pouvez vérifier avec un professionnel pour trouver une bonne routine pour vos besoins particuliers. Cependant, la plupart des athlètes utilisent maintenant des SERM ou des modulateurs sélectifs des récepteurs aux œstrogènes, du citrate de tamoxifène, du citrate de clomifène, de la gonadotrophine chorionique humaine ou hCG et de la HGH ou de l'hormone de croissance humaine.
8. Entraînez-vous au moins trois à cinq jours par semaine pour assurer un gain de poids maximal. Vous devez inclure le cardio dans votre entraînement et le combiner avec l'haltérophilie. Il est essentiel de faire les deux types d'entraînement pour s'assurer que votre corps est étiré au maximum. Dans le même temps, assurez-vous de reposer votre corps deux jours par semaine. Cela créera de bien meilleurs résultats et vous donnera également une sensation de rajeunissement.
Comment utiliser ces produits?
Bien que nous ne soyons pas des experts dans l'utilisation de PH, nous pouvons offrir quelques conseils sur la manière d'utiliser ces produits de la bonne manière. Il existe des milliers d'articles en ligne qui essaieront de vous faire peur sur les effets néfastes du PH, mais sachez que l'utilisation des produits de la bonne manière créera certainement un effet positif. Vous pouvez commencer par prendre un produit contenant du Cynostane, du Protodrol ou de l'Halodrol. Choisissez l’un de ces produits et commencez par la dose recommandée par le fabricant de ces médicaments. Prenez la dose pendant les quatre premières semaines de votre cycle. Pendant ce cycle, assurez-vous de vous lever ou d'augmenter votre routine d'entraînement pour obtenir le d'avantages possible. N'oubliez pas d'ajouter une pilule de soutien du cycle ou une pilule protectrice du foie et du cœur pour protéger votre cœur et votre foie lorsque vous utilisez PH. Vous pouvez atténuer votre routine lorsque vous diminuez votre cycle. Combinez cela avec un produit post-cycle qui aidera votre corps à retrouver son équilibre. Ceux-ci doivent être pris pendant quatre semaines ou huit semaines
Quels sont les avantages de l'utilisation de ces composés?
Les PH sont des composés actifs et ils ont des effets dramatiques sur le corps humain. La prise des hormones montrera des effets comme une augmentation de la masse musculaire, une mâchoire définie, une croissance importante des poils du visage, une récupération athlétique rapide, une amélioration de la force, d'endurance, une apparence physique beaucoup définie et une voix profonde. Cependant, vous remarquerez également quelques effets secondaires comme une augmentation de l'acné, de l'hypertension, des maux de tête, des nausées, des problèmes de prostate et une perte de cheveux. Si vous utilisez du PH, vous ne pouvez pas non boire d'alcool. PH semble avoir des effets néfastes sur le foie et il est recommandé d'arrêter de boire de l'alcool. L'alcool semble également interdire ou retarder la synthèse des protéines, ce qui annule tout le travail acharné que vous faites dans vos entraînements et votre apport en pH. La bonne nouvelle est que la plupart de ces effets secondaires peuvent être gérés assez efficacement avec des informations appropriées et un soutien médical.
Où puis-je trouver des stéroïdes à vendre et combien coûtent-ils?
Vous pouvez acheter des stéroïdes en ligne et vous pouvez certainement acheter des stéroïdes légaux sur n'importe quel site Web international. Cependant, la livraison peut être un problème. Vous devez savoir que si vous êtes pris avec ces médicaments, vous pourriez faire face à des poursuites judiciaires conformément à la réglementation de votre pays. Nous vous recommandons de vérifier les réglementations locales avant de passer des commandes de médicaments. À part cela, presque tous les sites Web pharmaceutiques ou de musculation auront des pilules stéroïdes à vendre. Ces pilules de stéroïdes à vendre sont généralement répertoriées sous forme de piles ou de combinaisons qui auront le d'effet sur le corps. Nous vous recommandons de rechercher ces combinaisons autant que possible avant d'effectuer un achat. Vous devez également savoir que la plupart de ces combinaisons sont coûteuses. Par exemple, un seul cycle de pilules stéroïdes coûtera 30 $ à 50 $. Les suppléments de soutien peuvent coûter entre 120 $ et 200 $. Après cela, vous devrez investir dans des suppléments de thérapie post-cycle qui coûteront entre 200 $ et 500 $. En moyenne, vous devrez investir 800 $ à 2000 $ par année sur votre supplémentation thérapeutique. Pour tirer le meilleur parti de votre investissement, nous vous recommandons d'acheter en gros. Vérifiez les dates d'expiration et demandez une réduction auprès des fournisseurs en ligne. De cette façon, vous pourrez obtenir vos suppléments annuels à un meilleur taux.
Veuillez noter que les prix ont également tendance à varier. Assurez-vous également de comparer les coûts avec autant de sites Web. Utilisez un site Web de comparaison de prix et combinez-le avec des coupons pour obtenir les meilleures offres sur votre offre annuelle de PH. Certaines entreprises sont également disposées à envoyer des échantillons aux utilisateurs. Ceci est particulièrement utile si vous êtes un débutant. Envoyez un e-mail à l'entreprise et demandez un échantillon. Vous pouvez également obtenir un coupon de réduction gratuit qui vous aidera avec vos achats annuels. Les fabricants offrent généralement les meilleurs tarifs par rapport aux détaillants, mais vous obtiendrez une réponse rapide de la part des détaillants.
Quels sont les différents types de formulations légales de stéroïdes?
La plupart des entreprises fournissent des comprimés de stéroïdes. Cependant, vous pouvez trouver des stéroïdes légaux en vente sous forme de poudre ou de liquide. Nous vous recommandons de vérifier le fabricant et l'emplacement de l'usine avant d'acheter des produits. Veuillez noter que les meilleurs stéroïdes légaux ou les meilleures formulations de stéroïdes oraux sont généralement fabriqués aux États-Unis. En effet, la plupart des entreprises américaines doivent suivre FDA règlements. Ces produits contiendront également la quantité requise de composés actifs. Les usines situées en dehors des États-Unis peuvent ne pas suivre ces réglementations strictes et cela peut entraîner une contamination du produit ou une très faible concentration de composés actifs dans ces pilules.
Conclusion: Dois-je utiliser des prohormones?
Très peu de médecins recommanderont l'utilisation de prohormones. Cependant, vous pouvez utiliser ces médicaments en toute sécurité à condition de suivre des directives médicales strictes. Il n'y a qu'une seule interdiction stricte concernant l'utilisation de ces suppléments. Toute personne de moins de 21 ans ne doit pas utiliser ces pilules car elles interfèrent avec le développement normal du corps humain masculin. Lorsque vous prenez des hormones artificielles, le corps humain cesse de produire des hormones et cela produira une gamme d'effets secondaires qui pourraient être carrément dangereux.