Anavar est un stéroïde anabolisant de classe I qui est médicalement connu sous le nom d'Oxandrolone. Le composé peut être efficacement empilé avec un stéroïde de classe II tel que Anadrol ou Dianabol. Lorsqu'il est utilisé avec d'autres composés anabolisants de classe I à haute dose tels que la testostérone, Anavar (ou simplement var) ne leur ajoute rien de significatif. Cependant, certaines personnes empilent encore le composé avec des doses modérées de stéroïdes de classe I.
Oxandrolone est généralement connu pour être un stéroïde faible. L'une des raisons à cela est que vous ne pouvez pas tirer le maximum d'avantages de l'utilisation d'un stéroïde de classe I seul. Une autre raison qui fait que le stéroïde est considéré comme faible est sa performance par rapport à d'autres anabolisants. Dans le monde de la musculation, si la prise de 8 comprimés ne conduit pas à d'immenses résultats, le médicament est considéré comme faible.
Au départ, vous pouviez acheter Anavar en comprimés de 2,5 mg. Par conséquent, la prise de 8 pilules n'a fourni que 20 mg, ce qui représente 140 mg par semaine. Les résultats d'Anavar à cette dose sont comparables à ceux de la testostérone. Pourtant, bien que peu de stéroïdes conduisent à des résultats spectaculaires à cette dose, la plupart ne sont pas considérés comme faibles. En réalité, c'est le composé Anavar qui est faible, non pas qu'il manque de puissance.
Cependant, au fil des ans, des doses élevées du stéroïde sont devenues disponibles et, par conséquent, sa réputation a augmenté. Aujourd'hui, vous achetez Anavar en ligne et obtenez de meilleurs résultats qu'auparavant. Cependant, compte tenu de son coût, Anavar n'est toujours pas un stéroïde de classe I rentable. De , lorsqu'il est utilisé seul, le composé ne peut pas égaler les performances d'un bon stack.
Les études de pharmacologie sur Anavar ont montré qu'il s'agissait d'un récepteur aux androgènes faible. Ce trait est incompatible avec ce que présentent les stéroïdes de classe I et de classe II. Peut-être, ce que le stéroïde présente une étude in vitro n'est pas le même que ce qui se passe dans le corps.
Cependant, en pratique, le comportement d'empilement de l'oxandrolone nécessite qu'il soit classé comme stéroïde de classe I. Le composé se combine en synergie avec d'autres classés dans la classe II. D'autre part, il n'est qu'un additif aux stéroïdes classés dans la classe I. Généralement, Anavar est un composé plutôt puissant, c'est-à-dire qu'il a une bonne efficacité par milligramme. Lorsqu'il est empilé avec un stéroïde anabolisant de classe II, il devient efficace à seulement 75 mg / jour.
Le stéroïde Anavar a une demi-vie de 8 heures et ne s'aromatise ni ne se convertit en dihydrotestostérone (DHT). Par conséquent, lorsque vous prenez une dose modérée le matin, elle sera hors de votre système la nuit. Cependant, le stéroïde fournit des niveaux d'androgènes raisonnablement élevés pendant la journée et en début de soirée.
Un certain nombre d'études ont montré que var est supérieur au Dianabol et à la testostérone pour brûler la graisse abdominale chez les hommes obèses âgés et à de faibles doses spécifiques. Ces études ont conduit certaines personnes à généraliser de manière générale l’effet du stéroïde sur la musculation. Une chose à noter est que l'efficacité de var pour brûler les graisses à faibles doses ne s'étend pas nécessairement aux cycles anabolisants à des doses couramment prises pour la musculation. En fait, il est évident que la capacité de combustion des graisses de var dépend de la dose prise.
En pratique, si vous prenez des androgènes à des doses typiques utilisées en musculation, vous pouvez couper aussi efficacement sans var qu'avec lui. Ceci indépendamment du fait que vous preniez de l'oxandrolone ou tout autre stéroïde anabolisant. Cependant, cela ne signifie pas que les stéroïdes Anavar sont inefficaces. Au lieu de cela, cela signifie simplement que d'autres androgènes, y compris la testostérone, sont également efficaces pour réduire la graisse abdominale lorsqu'ils sont pris à des doses élevées.
Il y a eu un différend entre Anavar et d'autres stéroïdes anabolisants sur leurs résultats de coupe lorsqu'ils sont pris à faibles doses. Les résultats de coupe peuvent résulter en partie ou entièrement de l'effet additif de var avec la testostérone naturelle. L'utilisation de var à faibles doses n'inhibe pas la production de testostérone et, par conséquent, l'utilisateur en profite pleinement et de la testostérone. En revanche, la prise de faibles doses de nandrolone ou de testostérone entraîne une inhibition de la testostérone naturelle et, par conséquent, l'effet est minime.
Comme les autres stéroïdes 17-alkylés, l'oxandrolone est hépatotoxique. Il fut un temps où l'hépatotoxicité du médicament était mise en doute. Cependant, l'expérience pratique et clinique avec Oxandrin a montré que l'utilisation prolongée de var a des effets toxiques sur le foie. Par conséquent, il est conseillé de limiter la prise de pilules Anavar 6 semaines à la fois, comme c'est le cas avec d'autres stéroïdes 17-alkylés.
Primobolan ou trenbolone peuvent être utilisés comme substituts de var sans risque de toxicité hépatique. Lorsqu'il est utilisé comme substitut, Primobolan est faiblement suppressif alors que le trenbolone ne l'est pas.
Puisque les comprimés d'Anavar sont pris par voie orale, le composé peut être utilisé comme agent de pontage uniquement le matin entre les cycles. Cependant, si vous voulez faire cela, vous devriez avoir complètement récupéré la production normale de testostérone du dernier cycle. Pour cette application, vous devez prendre au moins 20 mg de stéroïde. Il est également conseillé de surveiller les niveaux de testostérone pendant un tel pontage. Cependant, un facteur qui peut limiter le pontage est la nature hépatotoxique de var.
En règle générale, les femmes devraient éviter d'utiliser Anavar. C'est parce que le stéroïde peut entraîner des effets de virilisation. Par exemple, les femmes qui utilisent le stéroïde peuvent se retrouver avec des effets secondaires tels que l'approfondissement de la voix, la croissance des poils du visage et du corps, le clitoris agrandi, etc. En fait, même de faibles doses de 5 mg par jour peuvent entraîner des effets secondaires.
Lorsque vous êtes en cycle, il n'est pas conseillé d'acheter Anavar à vendre et de l'utiliser. Il existe d'autres choix les rentables qui peuvent atteindre les mêmes objectifs mais qui ne sont pas hépatotoxiques.
Avant d'acheter Anavar en ligne, vous devez savoir comment cela fonctionne et ses effets. Ce qui précède est un résumé de ce que vous devez savoir sur var.