Ceux qui s'intéressent à la construction des corps les spectaculaires utilisent parfois des suppléments anabolisants afin d'augmenter leurs gains. En général, la plupart des culturistes ne sont pas satisfaits de la croissance naturelle des muscles acquise uniquement grâce à l'exercice et utilisent donc une certaine forme de suppléments afin d'augmenter encore leur masse musculaire. Bien qu'il existe des problèmes juridiques concernant certains d'entre eux, d'autres suppléments sont parfaitement légaux et acceptables; il s'agit simplement de savoir lesquels sont lesquels.
Steroid-based anabolic supplements are generally considered illegal for most users, and their use is debated due to their potential health hazards. Steroids are considered a Class III restricted drug, and are only available through prescription, and bodybuilding is not usually considered an acceptable use. If the user does not have a prescription then the person can be arrested for illegal possession of a controlled substance. There are also a number of potential health issues involved making them debatable even beyond their legal status. Because of the combination of legal and medical issues, potential users are suggested to make absolutely sure before using them.
L'hormone de croissance humaine, ou HGH, est une autre classe de suppléments anabolisants. Bien qu'ils ne soient pas aussi illégaux, car ils ne sont interdits que dans certaines régions plutôt qu'illégales universellement, certaines compétitions interdisent leur utilisation. Alors que les médecins les prescrivent pour certains problèmes médicaux parfaitement légitimes, certains médecins les prescrivent pour des utilisations non conformes telles que l'augmentation du développement musculaire et l'anti-vieillissement. le FDA n'a aucune preuve que les suppléments de HGH présentent l'un de ces avantages supplémentaires, et avertit les gens de ne pas les utiliser afin d'obtenir ces avantages compte tenu des risques potentiels pour la santé. Avec les stéroïdes, s'ils sont utilisés, il est important de s'assurer que la source est propre afin d'éviter d'autres problèmes potentiels, tels que la possibilité de médicaments contaminés ou d'infections.
Il existe également une classe de suppléments anabolisants qui répondent aux définitions de la FDA. Ces suppléments anabolisants sont composés de tous les ingrédients naturels et ne sont généralement pas soumis aux tests de la FDA. Cela signifie que les utilisateurs de ces suppléments doivent être particulièrement prudents car il n'existe aucun moyen réel de prédire quels effets secondaires peuvent survenir. En tant que tels, les utilisateurs potentiels sont priés de garder une trace de leur santé et de discuter des problèmes potentiels avec leurs médecins si des effets indésirables apparaissent. Il convient de noter que certains de ces suppléments anabolisants peuvent en fait n'avoir aucun effet, les utilisateurs sont donc encouragés à suivre les résultats afin de s'assurer qu'ils ont un certain effet.
Les utilisateurs potentiels sont déconseillés d'utiliser des suppléments anabolisants afin d'augmenter la croissance musculaire. Il existe un certain nombre de risques potentiels pour la santé, en particulier pour les athlètes adolescents, en raison de la croissance de leur corps et de la fluctuation des niveaux d'hormones. Si vous utilisez des suppléments anabolisants, assurez-vous qu'ils le sont pour les raisons pour lesquelles ils ont été prévus afin d'éviter les risques potentiels pour la santé. À tout le moins, faites-le sous surveillance médicale afin d'éviter les risques et de limiter les effets en cas de problème. Bien qu'il puisse être difficile d'obtenir les mêmes résultats, un entraînement intense et un régime alimentaire approprié peuvent grandement contribuer à obtenir les mêmes résultats, bien qu'à un rythme beaucoup lent. Quelle que soit la façon dont vous le faites, assurez-vous de soulever des poids en toute sécurité, et cela signifie bien que simplement soulever avec vos genoux.