Pilules anabolisantes: voici ce que vous devez savoir

Les pilules anabolisantes sont l'une des formes les courantes de stéroïdes disponibles sur le marché. Si vous cherchez un moyen de perdre de la graisse et de gagner de la masse musculaire, les stéroïdes anabolisants sont un moyen d'atteindre votre objectif. Le gros problème avec la prise de pilules anabolisantes est de trouver une forme juridique, vous n'avez donc pas à vous soucier de passer cinq ans en prison et de trouver un quart de million de dollars pour payer vos amendes.

Il existe de nombreuses pilules légales disponibles qui amélioreront vos performances et réduiront considérablement votre temps de récupération. Vous pouvez également les utiliser pour votre cycle de coupe ou d'empilage.

Types courants de pilules de stéroïdes anabolisants

Alors que la méthandrosténolone, connue sous le nom de Dianabol ou Dbol, détient la prétention comme la première pilule disponible, il en existe ieurs autres parmi lesquelles choisir. Ces sept pilules représentent les choix les courants de pilules stéroïdes orales disponibles.

- Oxymetholone, également connu sous le nom de Drol ou Abombs

- 4-chlorodéshydrométhyltestostérone, Turinabol ou Tbol

- Fluoxymestérone, Halotestin ou Ultandren

- Stanozolol, Winstrol ou Winny

- Méthénolone, Primobolan ou Primo

- Oxandrolone, Anavar ou Var

Avantages des pilules anabolisantes

Temps de récupération raccourci

Bien qu'il soit impossible de prédire dans quelle mesure votre temps de récupération est raccourci car il y a trop de variables impliquées pour obtenir un chiffre fiable, des études continuent de prouver que ceux qui utilisent des stéroïdes anabolisants sont capables de récupérer rapidement que ceux qui utilisent des stéroïdes anabolisants. ne prenez pas de stéroïdes.

Augmentation de la masse musculaire

Les stéroïdes augmentent la quantité d'azote dans le corps, ce qui stimule la production de protéines. La production de protéines est essentielle pour gagner de la masse musculaire. Même sans un entraînement intense, les muscles commenceront à se former en prenant des stéroïdes, mais lorsqu'ils sont utilisés en combinaison avec l'haltérophilie, les résultats sont indéniables. Les utilisateurs de stéroïdes peuvent atteindre un FFMI (indice de masse sans graisse) de de 25, ce qui est presque impossible sans l'utilisation d'anabolisants. Certains culturistes célèbres ont atteint un FFMI de 30 lors de l'utilisation. Un athlète de haute performance naturellement en forme et tonique a un FFMI moyen de 22; le FFMI moyen pour un utilisateur de stéroïdes est de 25. En d'autres termes, le Joe moyen prenant des stéroïdes au gymnase a un meilleur FFMI qu'un athlète musclé naturel et très performant.

Réduire la graisse corporelle

Techniquement, tous les stéroïdes anabolisants sont des brûleurs de graisse, mais certains sont mieux adaptés à la coupe et certains sont appropriés pour le gonflement. Les stéroïdes agissent sur la réduction des graisses en augmentant l'activité métabolique. Plus votre métabolisme intervient, votre corps est capable de brûler de graisse. Trenbalone, ou Tbol, est un stéroïde qui est le mieux adapté pour réduire la graisse car il a l'effet le significatif sur votre métabolisme.

Endurance améliorée

De nombreux utilisateurs de stéroïdes obtiennent une augmentation spectaculaire de leur endurance et de leur niveau d'énergie, ce qui leur permet de travailler dur, longtemps et souvent. Dans l'ensemble, cela contribue au look typique qu'un utilisateur de stéroïdes est capable d'obtenir et de maintenir.

Effets secondaires des pilules anabolisantes

L'utilisation de stéroïdes n'est pas sans effets secondaires indésirables. Les effets secondaires courants incluent la toxicité hépatique, la calvitie masculine, l'atrophie testiculaire, le dysfonctionnement cardiaque, la peau et les poils gras, l'acné et les kystes, la diminution du nombre de spermatozoïdes, les changements mentaux et le développement des seins.

Il existe des moyens d'atténuer les événements indésirables, mais vous devez vous demander si les avantages de l'utilisation de stéroïdes l'emportent sur les risques encourus.