Un guide pour le cyclisme à la nandrolone

La nandrolone est un stéroïde anabolisant synthétique largement utilisé par les athlètes pour améliorer la croissance musculaire et améliorer les performances. La nandrolone améliore également la production de globules rouges et l'appétit, selon une étude publiée dans la revue Androgen Physiology, Pharmacology and Abuse. Pour les nouveaux utilisateurs de nandrolone, le principal défi est de maîtriser l'angle du cycle des stéroïdes. Vous trouverez ci-dessous quelques informations supplémentaires sur les cycles de nandrolone.

Un aperçu du cycle de la nandrolone

Le cyclisme fait référence à la durée pendant laquelle un individu utilise un stéroïde avant de rompre pendant une période donnée. Bien que les objectifs de l'utilisateur final jouent un rôle dans la détermination de la durée d'un cycle unique, la plupart durent de quatre à 16 semaines. La combinaison de la nandrolone avec d'autres stéroïdes influence également les périodes de cyclisme.

Cycle débutant

Pour commencer, les novices complets devraient limiter l'utilisation de stéroïdes à un ou deux produits pour éviter de développer ou d'éprouver des complications de santé. Dans cette optique, ce cycle devrait durer en moyenne 12 semaines. Bien que cela puisse sembler inutilement long pour un débutant, il est nécessaire de s'assurer que le corps s'acclimate bien à la nandrolone. Il est sage de consulter votre médecin ou un instructeur de conditionnement physique qualifié si vous avez des problèmes de santé préexistants. Si vous ressentez des effets secondaires indésirables, vous devez arrêter de prendre la nandrolone et consulter immédiatement un médecin.

Cycle de groupage

Si votre intention est de prendre du volume, visez une période de cycle de 10 à 12 semaines. À ce stade, notez que vous pouvez combiner la nandrolone avec d'autres stéroïdes qui correspondent à votre forme physique ou à vos objectifs de performance athlétique. N'oubliez pas d'évaluer la composition des améliorateurs de performance que vous utilisez pour éviter les effets secondaires négatifs.

Cycle de sculpture

Ce cycle est assez différent du cycle de gonflement car il se concentre sur l'amélioration des performances sportives ou l'apparence physique des groupes musculaires plutôt que sur la simple construction des muscles. Pour cette raison, le cycle de sculpture moyen devrait durer de 14 à 16 semaines. Cela donne amplement le temps de s'entraîner dans la salle de sport et de sculpter les muscles jusqu'à ce qu'ils prennent la forme et le look souhaités. Au cours de ce cycle, la nandrolone peut être empilée avec des stéroïdes à base de HGH (hormone de croissance humaine).

Cycle de maintenance

Contrairement aux cycles discutés ci-dessus, le but de ce cycle est de maintenir le statu quo - ni ajouter ni perdre de muscles ou de compétitivité sportive. Un tel cycle peut durer de 7 à 10, et il garantit que les athlètes maintiennent un certain niveau de compétitivité sportive pendant les mois hors saison.

Conclusion

Les cycles de nandrolone varient en fonction du type de cycle et des objectifs finaux d’un utilisateur de stéroïdes. En moyenne, ces cycles durent de sept semaines à 16 semaines.