Comment prendre des stéroïdes? Cycles et piles

De nombreuses personnes disposées à utiliser des stéroïdes souffrent souvent de la fausse croyance que les stéroïdes sont faciles à utiliser. Par exemple, tout ce que vous avez à faire est de faire éclater des pilules, ou d'utiliser un patch ou un gel, ou d'injecter le stéroïde et ils commenceraient à faire des merveilles pour vous. Cependant, la réalité est tout sauf ainsi. Les résultats réussis et les sûrs de l'utilisation de stéroïdes ne peuvent être obtenus que s'il y a une bonne quantité de travail acharné et une bonne planification pour le sauvegarder.

Comment prendre des stéroïdes?

Les cycles et les piles sont les deux concepts les importants en matière d'utilisation de stéroïdes. Les cycles sont des périodes pendant lesquelles une personne prend des stéroïdes ou est «sous stéroïde». Vous ne pouvez utiliser qu'un seul type de stéroïde au cours d'un cycle. Mais lorsque vous utilisez d'une variante au cours du même cycle, cela s'appelle l'empilement. L'empilement est poursuivi car la combinaison de différents stéroïdes (lorsqu'elle est effectuée de manière appropriée) aide à maximiser les effets de renforcement musculaire des médicaments.

Pour des raisons de sécurité, un utilisateur doit toujours planifier soigneusement son cycle avant de se lancer dans un cycle. La planification comprend le fait d'avoir le bon type d'informations sur le (s) stéroïde (s) que vous utiliserez et de les obtenir d'une source appropriée. Vous pouvez tous les obtenir à l'avance ou périodiquement (selon ce qui vous convient le mieux), mais assurez-vous par tous les moyens qu'ils proviennent d'une source fiable. (À un moment donné en 2009, un groupe de pharmaciens et de propriétaires de pharmacies a été accusé de prescrire et de vendre des stéroïdes vétérinaires, c'est-à-dire des stéroïdes approuvés uniquement pour le bétail et le bétail, aux humains! Alors, soyez sur vos gardes et sachez exactement qui vous achetez de.)

Dans le même temps, la planification comprend également de vous renseigner sur le type de suppléments que vous devrez utiliser - à la fois pendant le cycle et pendant la période de récupération post-cycle - pour contrer les effets secondaires indésirables liés à l'utilisation de chaque stéroïde. En fonction de leurs objectifs et d'autres circonstances, les utilisateurs de stéroïdes utilisent à la fois différents types de routines d'empilement et différents types de cycles. Il est donc important de savoir quel type de cycle et de pile devrait fonctionner le mieux pour vous.

Si vous êtes débutant

Si vous êtes nouveau dans l'utilisation de stéroïdes, vous devez prendre en compte certains facteurs supplémentaires. Tout d'abord, il est important de savoir que ce n'est jamais une bonne idée de commencer à utiliser des stéroïdes avant que votre corps n'ait cessé de croître, ce qui se produit normalement à l'âge de vingt ans. Ensuite, votre corps doit également être en forme pour absorber les stéroïdes. Idéalement, vous devriez avoir 2-3 ans d'expérience d'entraînement régulier avant de commencer à utiliser des stéroïdes.

La prochaine chose à savoir est que vous ne devriez jamais essayer d'empiler si vous êtes un novice total. Vous devez toujours limiter votre premier cycle à l'utilisation de testostérone pure et de testostérone uniquement. Quant à la posologie, environ 400 mg par semaine devraient être l'optimum tout au long de la période de votre premier cycle. En outre, votre premier cycle ne devrait pas durer de 12 semaines et cela devrait être suivi d'une période d'un autre cycle de récupération de 12 semaines. Les prochains cycles doivent également durer 12 semaines chacun, bien que vous puissiez progressivement raccourcir les périodes de récupération. Au cours de ces prochains cycles, vous pouvez également commencer à expérimenter l'empilement de différents stéroïdes et voir lesquels fonctionnent le mieux pour vous.