Comment fonctionnent les stéroïdes?

Vous avez probablement entendu parler de stéroïdes ad nauseum dans les nouvelles si vous êtes un fan de sport. Vous savez que les athlètes ont enfreint les règlements de leur sport et ont choisi de prendre des stéroïdes pour leurs bienfaits physiques. C’est probablement tout ce que vous vouliez savoir, car ils ne vous intéressaient pas à ce stade. Peut-être que votre athlète préféré a été suspendu en raison de leur utilisation et cela a piqué votre intérêt. Vous voulez des informations sur le fonctionnement des stéroïdes? C'est ici.

Il existe de nombreux types de stéroïdes. Les stéroïdes anabolisants sont les populaires. Comment fonctionnent les stéroïdes anabolisants? Eh bien, pour le dire simplement, ils agissent comme un agent de production de testostérone dans le corps. C'est l'hormone masculine. Il apparaît dans les corps masculins et féminins, mais il est répandu chez les hommes.

Il existe deux types d'effets que chaque stéroïde affiche androgène et anabolisant.

Les avantages anabolisants entraînent généralement une croissance musculaire dans une certaine mesure. Selon le niveau de contenu anabolisant, il favorise la croissance musculaire maigre ou en vrac.

Les récompenses androgènes proviennent généralement de la promotion de la croissance ou de l'avancement de la puberté. Les stéroïdes anabolisants sont couramment prescrits aux jeunes enfants, en particulier aux hommes, qui sont lents que leurs pairs en matière de croissance et de développement physique.

Les usages

Les stéroïdes anabolisants sont donnés par les médecins aux patients sous forme de prescription pour une grande variété d'utilisations différentes. Il y a les avantages de croissance discutés ci-dessus. En outre, ces stéroïdes peuvent être prescrits aux patients qui viennent de sortir d'une chirurgie grave. Cela les aide à éviter les infections et favorise la croissance et le renforcement des muscles endommagés ou sous-utilisés du corps.

Résultats

Les stéroïdes anabolisants sont les couramment utilisés par les culturistes, généralement pendant le cycle de coupe. Il existe des types de cycles en ce qui concerne les stéroïdes; le cycle de coupe et le groupage. Les noms devraient le rendre évident, mais le cycle de coupe est conçu pour aider les gens à réduire la graisse sans perdre de la masse musculaire maigre. Les cycles de gonflement sont clairement conçus pour aider les individus à acquérir une masse musculaire importante.

Comment les stéroïdes anabolisants font-ils cela? Eh bien, d'une part, ils sont un ingrédient principal dans l'aide à la synthèse des protéines. La synthèse des protéines est ce qui aide le corps à développer sa masse musculaire.

Les stéroïdes anabolisants favorisent également la production de globules rouges, les cellules responsables du transport de l'oxygène vers les muscles du corps. Lorsque votre corps commence à se fatiguer, c'est le fait que vos muscles ne reçoivent pas suffisamment d'oxygène. Une production accrue de globules rouges permet au corps de travailler longtemps. Il aide également les muscles à guérir rapidement. Le temps de rotation entre les entraînements peut être beaucoup court.

Hommes vs femmes

Les effets secondaires sur les hommes sont moins graves que lorsque la substance est ingérée par une femme. Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne les effets secondaires androgéniques. Ce sont ces effets qui poussent les femmes à faire pousser des poils là où elles ne le souhaitent pas et à développer d’autres caractéristiques physiques apparemment masculines. Toute femme qui commence à voir ces derniers devrait cesser de prendre des stéroïdes immédiatement. Les effets secondaires négatifs disparaîtront en peu de temps.

En bref, les stéroïdes agissent en augmentant la synthèse des protéines dans les muscles de votre corps. Ils aident également à la rétention d'azote et à la création de globules rouges. Les stéroïdes anabolisants sont le premier choix des bodybuilders qui essaient de ciseler leur corps et des athlètes professionnels qui tentent d'augmenter la vitesse, la force et l'endurance.