Faits sur les médicaments de musculation

Les stéroïdes anabolisants, ou stéroïdes anabolisants androgènes, sont les médicaments de musculation les populaires pour augmenter rapidement la masse musculaire. Ils aident également à améliorer les performances et l'endurance afin que les bodybuilders puissent s'entraîner et avec d'intensité sans prendre de pauses, et que les athlètes puissent améliorer leurs performances sportives dans les compétitions. Le mot anabolisant fait référence à la croissance musculaire et androgène fait référence aux caractéristiques masculines que l'utilisation de stéroïdes augmente.

Qui utilise des médicaments de musculation?

Les stéroïdes anabolisants créent les mêmes effets dans le corps que les hormones naturelles telles que la testostérone. À l'origine, les médecins utilisaient des stéroïdes pour traiter le manque de testostérone chez les hommes. Lorsqu'il a été remarqué que les stéroïdes aident également à augmenter la masse musculaire, ces médicaments de musculation sont devenus populaires auprès des athlètes. Aujourd'hui, les athlètes, les culturistes, les footballeurs, les cyclistes et de nombreux autres types de sportifs utilisent des stéroïdes.

Souvent, un utilisateur de stéroïdes est un jeune athlète masculin, mais de nombreuses athlètes féminines et culturistes utilisent également des stéroïdes. Les modèles utilisent parfois certains stéroïdes pour créer une apparence tonique ou pour réduire la graisse tout en augmentant la masse musculaire. Les nageurs, coureurs et autres amateurs de sports professionnels et amateurs utilisent parfois des stéroïdes anabolisants pour améliorer leur endurance et leur endurance.

Les stéroïdes sont utilisés médicalement pour traiter les patients avec une puberté retardée ou d'autres problèmes causés par un manque de testostérone dans le corps. Ils sont également utilisés dans certaines maladies qui entraînent une perte de tissu musculaire par le corps, comme certains types de cancer ou des maladies auto-immunes qui provoquent une fonte musculaire.

Différents types de stéroïdes

Il existe une grande variété de stéroïdes sur le marché, bien que la plupart d'entre eux ne soient disponibles que par l'intermédiaire d'un médecin. Les athlètes et les culturistes achètent généralement des stéroïdes en ligne ou via des s personnels. Les différents types de stéroïdes sont vendus sous forme de pilules et de comprimés ou sous forme de liquide injecté dans le muscle. De nombreux utilisateurs préfèrent les pilules et les comprimés à l'injection. De nombreux utilisateurs de stéroïdes prennent également différents types de stéroïdes en même temps et combinent parfois des pilules avec des injections.

Une manière typique d'utiliser des stéroïdes est de les prendre par cycles. L'athlète prend un ou ieurs stéroïdes pendant un certain temps, généralement quelques mois, puis s'arrête pendant un certain temps. Ceci est fait pour empêcher le corps de devenir tolérant à la substance. Si le corps s'habitue trop à tout type de stéroïdes, vous aurez besoin de doses croissantes pour obtenir le même effet qu'auparavant. On pense que faire une pause dans l'utilisation de stéroïdes aide à prévenir la tolérance.

Les effets secondaires

Il existe de nombreux effets secondaires à l'utilisation de stéroïdes et il est important de les connaître avant de commencer à utiliser des médicaments de musculation. Certains effets secondaires sont légers et temporaires, et certains peuvent être permanents. Lorsqu'une personne est traitée avec des stéroïdes pour une maladie, elle reçoit des stéroïdes sur ordonnance d'un médecin et la dose quotidienne est généralement faible. Cependant, les bodybuilders et les athlètes prennent souvent de fortes doses de stéroïdes et la dose est élevée, le risque d'effets secondaires est élevé. On pense également que la combinaison de différents types de stéroïdes et de les prendre ensemble provoque davantage d'effets secondaires.

Les effets secondaires typiques comprennent la croissance des caractéristiques sexuelles masculines, comme l'augmentation de la croissance des poils (également chez les femmes) et l'enrouement de la voix. Les effets secondaires comprennent également un dysfonctionnement sexuel chez les hommes et les femmes, et des problèmes avec le cycle menstruel chez les femmes. L'utilisation de stéroïdes peut également provoquer une irritation et d'autres problèmes émotionnels. Les effets secondaires graves comprennent des problèmes hépatiques et rénaux.