Le cycle de testostérone devrait être votre premier

Si vous vous lancez juste dans la musculation, vous avez probablement entendu d'autres haltérophiles et entraîneurs parler de «cycles». Qu'est-ce que c'est? Eh bien, il y a une période au cours de laquelle un individu ingère un médicament à des fins de formation. Parfois, ils sont combinés avec différents médicaments dans ce qu'on appelle des «piles». Il existe deux types de cycles; groupage et coupe. Les cycles de gonflement sont conçus pour aider l'athlète à prendre de la masse et à se muscler. Le cycle de coupe est chargé du contraire, étant utilisé pour aider une personne à perdre du poids et à sculpter son corps.

Vous voudrez probablement subir l'un de ces cycles pour vous aider à démarrer votre processus de musculation. Pour votre premier cycle, vous devez toujours vous en tenir à la testostérone. Il y a peu de raisons différentes pour lesquelles un cycle de testostérone est le meilleur choix pour votre première tentative.

1. Cela fonctionne - La testostérone est un stéroïde qui existe naturellement dans le corps. C'est un excellent test décisif pour un utilisateur novice, car il peut également indiquer à quel point il pourrait réagir à d'autres stéroïdes.

2. Il construit du muscle mais pas trop vite - Ceci est particulièrement important pour les cyclistes débutants. Bien sûr, l’objectif est de développer le de muscles possible le rapidement possible, mais vous ne voulez pas qu’il se développe trop vite. Si vous faites cela, cela pourrait entraîner une tension inutile sur vos tendons et des blessures. Tout le monde veut ressembler à un adonis grec aujourd'hui. Comme toute autre chose, cela demandera du travail si vous voulez atteindre vos objectifs.

3. Abordabilité - Si vous êtes nouveau dans le passe-temps, vous ne voulez probablement pas dépenser beaucoup d’argent pour cela. Les cycles de test sont parfaits pour cela, car la testostérone est facile à obtenir. Il est également assez bon marché et abordable. Les cycles de test sont excellents car les débutants peuvent se les permettre et obtenir des résultats visibles.

La testostérone est l'un des stéroïdes les doux du marché. Il présente de sérieux avantages, mais aucun d’entre eux n’est trop radical. Votre premier cycle devrait être uniquement la testostérone, mais au fur et à mesure que vous avancez, vous pouvez le combiner avec d'autres stéroïdes en piles pour des résultats différents.

Comme tout autre médicament, il va y avoir des effets secondaires. Ils varient en gravité d'une personne à l'autre. Avec les cycles de testostérone, ils sont beaucoup dommageables pour les femmes que pour les hommes en raison de la façon dont leur corps réagit à l'hormone. Voici quelques-uns des inconvénients d'un cycle de test.

1. Gains Limited - C'est pourquoi il n'est pas recommandé aux bodybuilders expérimentés. Les gains ne sont que légers. Les résultats doux sont associés à des effets secondaires doux que les autres stéroïdes, c'est donc un bonus.

2. Tendons et ligaments - Certains athlètes qui doivent suivre des cycles de testostérone ont des dommages aux tendons et aux ligaments, en particulier dans les zones où ils ont travaillé. L'augmentation du muscle peut le forcer. En outre, l'endurance accrue fournie par la testostérone fait que les gens s'entraînent longtemps qu'ils ne le devraient parfois, causant des blessures indésirables à leurs ligaments et à leur cartilage.

3. Effets difficiles à contrôler - Avec d'autres stéroïdes anabolisants, les effets secondaires peuvent être atténués en prenant d'autres substances pour les contrôler. Cette méthode est beaucoup moins efficace en ce qui concerne la testostérone. L'hormone résiste à beaucoup de ces médicaments.

Comme vous pouvez le voir, la testostérone est le premier choix pour votre premier cycle de stéroïdes. Il offre des avantages légers, mais les inconvénients ne sont pas du tout très graves. C'est un excellent moyen d'évaluer la réaction de votre corps aux autres stéroïdes. Consultez toujours votre médecin avant de prendre ces suppléments.