Les stéroïdes sont-ils illégaux? Apprenez la vérité

Les stéroïdes sont utilisés depuis des décennies par les culturistes et les amateurs de fitness du monde entier. Ils sont principalement utilisés pour la musculation et le renforcement de l'endurance. Cependant, ils sont également utilisés pour une large gamme d'applications médicales. Alors, les stéroïdes sont-ils illégaux? Eh bien, la réponse est oui et non. Lorsque les stéroïdes sont prescrits par un médecin, ils sont légaux. S'ils sont simplement utilisés pour la musculation et le renforcement de l'endurance, ils ne sont pas légaux. Cela dit, ce qui rend un stéroïde légal, c'est une prescription valide. Sans ordonnance, la possession de stéroïdes est considérée comme une infraction liée aux drogues, un crime clairement défini par la loi. En fait, les contrevenants primaires peuvent s'attendre à passer jusqu'à un an en prison et à payer une amende d'au moins 1 000 $. Bien que les stéroïdes puissent être illégaux sur le sol américain, ils sont toujours légaux dans de nombreuses autres régions du monde.

Obtention de stéroïdes légaux

Seul un médecin peut prescrire un stéroïde légal à des fins médicales, telles que;

i) Traitement de l'anémie

Anadrol est connu pour augmenter le nombre de globules rouges dans le corps. Cela signifie qu'il peut avoir d'énormes avantages pour les patients anémiques. En fait, ce stéroïde anabolisant a été développé comme traitement de l'anémie. Si votre nombre de globules rouges est faible, vous pouvez facilement demander à un médecin de vous prescrire des stéroïdes. Malheureusement, la dose sera beaucoup faible que ce dont vous auriez besoin pour améliorer les performances.

ii) Puberté retardée

Si vous êtes un homme qui a connu une puberté retardée, vous pouvez obtenir une prescription de stéroïdes auprès de n'importe quel médecin. La puberté retardée est causée par une faible production de testostérone dans le corps. La plupart des stéroïdes imitent les effets de la testostérone, ils peuvent donc aider à modifier les processus physiologiques et stimuler le corps à développer des caractéristiques sexuelles primaires et secondaires. Avec cette prescription, vous pouvez légalement acheter, posséder et utiliser des stéroïdes aux États-Unis. L'utilisation à long terme de ces stéroïdes peut avoir des avantages pour l'amélioration des performances.

iii) Gain de poids

Si vous êtes gravement insuffisant pour une raison ou une autre, un médecin peut vous prescrire des stéroïdes anabolisants pour vous aider à augmenter votre poids à des niveaux sains. Habituellement, les patients atteints du VIH ou d'un cancer ont du mal à prendre du poids. Malheureusement, quiconque semble mince pour des raisons médicales est victime de discrimination de la part de la société. Après avoir utilisé des stéroïdes pendant quelques mois, ces patients peuvent retrouver un poids santé et éviter la stigmatisation associée à la minceur. Avec une prescription valide, ces patients peuvent toujours accéder aux stéroïdes à des fins d'amélioration des performances.

Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses façons d'accéder légalement aux stéroïdes. En raison du contrôle strict de ces substances, les gens se tournent généralement vers le marché noir pour ces médicaments. Par exemple, la seule façon d'acheter des stéroïdes à des fins d'amélioration des performances est en ligne. Il n'y a pas de pharmacies de brique et de mortier vendant des stéroïdes sans ordonnance. Une autre façon d'obtenir des stéroïdes est de demander à quelqu'un de les expédier à votre domicile depuis le Mexique ou tout autre pays qui n'a pas encore rendu les stéroïdes illégaux.

La principale raison pour laquelle les stéroïdes sont illégaux aux États-Unis sont les effets secondaires graves qu'ils sont connus pour avoir. Bien que ces effets secondaires puissent être facilement contrôlés, ils sont tout simplement inacceptables pour la FDA et le gouvernement. C'est pourquoi il existe des lois strictes pour décourager l'utilisation de stéroïdes par le public.